Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
je comprends pas comment trois de mes réa qui etaient dans le top 10 on disparuent en l'espace d'une heure.
je sais que je resterai pas classé très longtemps, car avec les nouvelles réas qui arrivent, le niveau monte chaque jour et les bonnes places d'hier n'augurent pas les bonnes places de demain.
mais comment est il possible de baisser autant en si peu de temps ?
mes réas sont correctes et à moins de me prendre des 5 voire moins... il est difficile de descendre autant. (à moins que je comprenne rien au principe des moyennes.
deja prendre 6/10 sur une réa bonne parce que le gars pense que j'ai changé la base... c'est rageant... mais baisser sur toute les réa... ya de l'abus. |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
C vrai que ya de quoi penser comme toi!
Vu le niveau de tes réas....
C dégueu de faire ca!
Si on ne note pas justement, on s'abtient.. |
|
 |
SR 1.4L 16V

|
j'ai pas trop l'habitude de me plaindre ou de "victimiser"... mais si ce genre de phénomène puéril devient systématique, je me dirigerai vers un autre site plus mature pour montrer mon travail.
je sais très bien que manu n'y est pour rien...
j'espere juste que les visiteurs du site grandissent un peu...
on est ici pour etre le plus juste possible... pas autre chose. sinon, aucun interet de participer.
pourquoi prendre la peine de mettre des tuto ou essayer de les faire evoluer, pourquoi donner des conseils ou des remarques sur le boulot des autres si c'est pour se faire "allumer" sur son propre travail. |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
Moi je dit qu'il a des gens qui sont jaloux que tu est dans le top et qu'il veulent etre eux dans le top. Donc il baisse t'es note.
je trouve ca aussi un peu gamin.
Le site de v-tuning c'st pour passé sont temp ou de s'amuser |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
ça commence vraiment a m'ennerver ces histoires de notes, je comprend parfaitement ta réaction SR mais c'est ceux qui sacquent que je ne comprend pas
Ils sont prévenus avant de voter, c'est signalé une fois voté et ils continuent a mettre nimporte quelles notes !
Je prends toutes tes réas par exemple, c'est un gars qui a mis plein de 1/10, je suis sûr que tu ne le connais même pas mais comme il vient d'avoir sa première réa acceptée aujourd'hui il faut qu'il baisse les autres pour rentrer dans le Top 10 ! C'est vraiment n'importe quoi !!
Et il y en a d'autres comme ça, il y en a qui me déçoivent, ils se reconnaitrons...
Je crois que je ne vais plus donner d'avertissement (ma liste commence à grandir ), je vais virer systématiquement, ça serai normal vu qu'il sont prévenus, non ? |
|
|
|
|
 |
SR 1.4L 16V

|
Manu, l'idée de mon post n'etait pas de te faire faire le gendarme.
et encore moins de taper sur le systeme de notes... mais juste de dire aux abrutis bas de plafond que ce genre d'attitude ou de triche deguisée finit toujours par se retourner contre soi.
et qu'on ne gagne pas le respect des autres avec des réa nazes qui restent 1 jour dans le top 10 grace à un trucage voyant des chiffres.
notez les réas... pas le bonhomme.
je suis supercontent avec ma ribambelle de 1/10 sur l'ensemble de mes réa... je vais m'en faire un collier.  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
SR a écrit: | et encore moins de taper sur le systeme de notes... mais juste de dire aux abrutis bas de plafond que ce genre d'attitude ou de triche deguisée finit toujours par se retourner contre soi.
et qu'on ne gagne pas le respect des autres avec des réa nazes qui restent 1 jour dans le top 10 grace à un trucage voyant des chiffres.
notez les réas... pas le bonhomme. |
je suis d'accord avec toi car on remarque que lorsque l'on a une note bonne voire tres bonne,les gens sont jaloux ou je sais pas mais en tout cas il baisse la note et ca c'est d'une débilité énorme  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
J'vais pas en rajouter un couche, mais je suis entièrement d'accord avec toi SR.
Pour ce qui est des avertissements, Manu, je ne pense pas que virer soit une si bonne chose, puisque le viré pourrait se réinscrire sous un autre pseudo.
Mais peut-être trouver un système sur les votes qui limiterait l'écart de la note donnée à 1 par rapport à la moyenne de la réa. Ca découragerait peut-être les abrutis qui descendent les réas des autres pour faire monter les leurs... (Ils se reconnaîtront..)
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait pas mal à mon avis..
Qu'en pensez-vous??
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |

|
C sûr que ce serait pas mal mais alor virer ces crétins ce serait bien!
Ca les calmeraient au moins!
A force de se faire virer........ |
|
 |

|
Ah aussi, si ils se font virer, ils perdent leurs réas et donc une identité....
S'ils veulent faire savoir que ce sont leurs réas, ils diront qui ils sont et ils se feront lapider. |
|
 |
SR 1.4L 16V

|
je suis d'accord avec toi Tej... sauf qu'avec son vote de gros malin, il me sort 3 caisses du top 10.
ça fait beaucoup pour un seul abruti... non ?
pas que je veuille absolument truster tout le top 10... mais etre jugé sur mon boulot... et pas sombrer dans le fin fond du classement sur le simple desir d'un gars.
quand au fait de mettre un systeme de ponderation des votes... je suis pour.
il suffirait pour ça que le nom de chaque votant avec la note mise figure dans une fenetre qu'on peut ouvrir à coté du bouton vote...
ça freinerait les andouilles de faire n'importe quoi... d'ailleurs, les mecs cool indiquent la note qu'ils mettent dans les commentaires... |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
oui ca c bien : une personne qui vote devra laisser un commentaire et mentionner sa note .
(jespere qu'il n'y aura pas d'unfluence pour le vote par ex:c mon pote alor je met 10)voila et fais le bon choix manu |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Manu tu pourrais balancer les personnes qui font ca!! Je pense que ce qui s'amuse à ça le font car ils savent que c anonyme le vote. A mon avis ce qui le font n'ont pas envie d'être connu,alors si tu dis leur nom il ne recommencerai (peut être) plus!!
Mais le mieux c comme cela a été di de tjs savoir qui a donné quel note!!
Et aussi Manu comment ce fai t'il qu'une mercedes slr ralonguer (j'site pa son auteur) avait eu en trè trè peu de temps plus de 50 ou 60 votes (je c plus)?? Et qui ce retrouve ainsi dans le top vote, et de plus avec une moyenne trè haute alors que la réa est tou de même bof bof bof!!! |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
Manu soi tplus severe et dit nous c'est qui |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
|