|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je dis pas qu'elle ne vaut rien ta réa seulement que t'as fait mieux et que certaines auraient du être mieux placé. C'est tout.
Alors si maintenant certains vont se "facher" avec moi pour ca et bien c'est dommage. |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si on se limite aux 10 premières c'est que ça prenait trop de temps avant, j'attendais le classement de chacun (qui n'est pas facile à faire) et ça prenais des semaines pour avoir les résultats (voir les concours precedents).
Maintenant si les autres réas sont classées pas Nb de visites c'est juste parce qu'il falais faire un classement, je les aurai misent par ordre alphabétique ou aléatoirement ça n'aurai rien changé.
Pour ce qui est de ce concours (G35), je l'ai déjà dis sur la page d'accueil, les avis étaient très partagés, j'ai fais mon classement et ensuite j'ai vu que les avis étaient très partagés, la première place c'est jouée à pas grand chose entre Striker et SR, j'ai dû attendre un 5ème classement pour les départager.
Si vous voulez, je peux envoyer le calcul du classement aux 5 juges pour qu'ils vous prouvent qu'il n'y a pas eu de triche, après tout je suis le seul à voir tous les classements  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
A ouais manu moi je voudrais bien voir le classement par juge!! Par curiosité, pour voir a quel place j'étè par juge.
Mais c juste par curiosité, moi j'demande pa à les voir pour prouver qu'il y a pa eu de triche!! Je crois qu'on peu te faire confiance quan même, j'vois l'intérêt que tu aurai eu à tricher, c qu'un concours pas une compétition!!
Si tu publie le classement par juge dit nous où allez pour le consulter.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|