Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
voila bdc modif ainsi ke le restant de ligne de porte sur le bdc
a venir un pitit becquet(discret),un new decor et après je sais po si vous avez des idees je les prend...... |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
ta réa est trop trop belle, j'adore le style.t'asure grave. ta mis combien de temps pour faire ca bonne chance pour la suite...  |
|
|
|
|
 |
flo63 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 204 Pas de réalisation
|
trés beau travail mais perso je trouve le bas de caisse un peu bizarre.mais trés gros bravo pour ta réa elle est magnifique |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
Citation: | Tiens c'est le duel que j'ai lancé ça!!
Tros belle ta réa ! |
bin oui j'etais tellement vénère ke le gars navais pas fait le duel ke jai decider de la poster sur le forum el la modifiant un tit peu kan meme
Citation: | ta réa est trop trop belle, j'adore le style.t'asure grave. ta mis combien de temps pour faire ca |
bin en tout jai mis une semaine a raison de 4heure par jours en moyenne en incluant la recherche des différente piece rajouter
Citation: | trés beau travail mais perso je trouve le bas de caisse un peu bizarre.mais trés gros bravo pour ta réa elle est magnifique
|
merci pour vos coms c cool ......
bin le bas de caisse je voulias faire un new style tout comme le reste de la caisse |
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
a venir aussi une new deco en filigramme et kelke petites modif bien senti, mais tout en retstant dans le sobre |
|
 |
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
mouais je suis scpetik surtout au niveau de la calandre, pour les porte de toute facon on verra plus vus ke jy fou un decors,ensuite le rete oui peut etre mais c vraiment chercher la pitite bete |
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
ya de belle idée mai c pa propre !!!!! revoi té decoupe et la couleur change la car on na un peu de mal a distingué le piece avec le fond  |
|
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
c'est se que j'ai vus en + des petit truc qui peuvent etre refet bien ( c'est juste en regardant ta réa 1 min que j'ai vus sa ) sinon laisse comme c'est sa degomme deja |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
la porte gauche est trop haute pour la longueur de la caisse, et les reflets de la vitre droite sont bizarres (ya pas de décor, donc reflets tres limités).
sinon magnifique transfo en coupé  |
|
 |
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
Citation: | c'est se que j'ai vus en + des petit truc qui peuvent etre refet bien ( c'est juste en regardant ta réa 1 min que j'ai vus sa ) sinon laisse comme c'est sa degomme deja |
ouais les petit defo je suis en trin de les rectif
Citation: | ya de belle idée mai c pa propre |
bin ecoute tu mde dit ou c pas propre et moi je rectif mais je pense pas ke ce soit aussi sale ke tu a l'aire de le penser, la couleur perso je garde celle ci (pas de jaune pétant ou autre rouge hyper flask, je garde celle ci)
mintenant le decor va changer , il sera plus sombre
Citation: | la porte gauche est trop haute pour la longueur de la caisse |
pourtant jai pas toucher au proportion jai simplement agrandi un peut aussi bien en largeur k'en longueur, bin je v voir ce ke je peu faire
pour les reflet y von venir avec le decor et du coup a vitre vas changer aussi au nivo des reflet |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|