|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
je disais ça parce que vous etes Francais et que l'Euro est plus haut que le $ US. Et qu'est-ce que vous avez contre les américians 1 seul personne est pas correct et vous détester les 54 999 999 autre personnes je sais pas si vous saviez mais aux élection certains démocrate sont déménagé au canada. Dsl je sais que c'est H-S je veux pas partir de débat ou de dispute ici mais sa me met hors de moi que tout un peuple doive payer pour un seul homme |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
1 seul homme ? tu parle de bush je suppose ? ok , mais au état-unis ya pas qu'un seul , yen a 30 000 000 . C'est comme ca , c'est dans leur esprit , pro-crétiens , limites facho , egoistes , que pour ma geule , beucoup de ricains sont comme ca ... je suis la plus grandes puissanses mondiale donc les autres pays riche vont se faire foutre et le tiers monde je lui chi-e dessus! enfin voila , d'ailleurs la preuve la majorité reélie le en questions , ce qui prouve quelque chose ... |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
30 millions aux usa c'est une minorité, a peine 10%... Et qu'en sais-tu, t'as des connaissances aux USA, ou tu y as habité? je pense pas, et jpeux te dire que c'est bien différent de ce qu'on croit... bush c'est limite un tyran, 80% des américains étaient contre la guerre en Irak, mais les 20% restant c'était ceux dont tu parles... et encore... le probleme c'est que là bas c'est les pecnos du fin fond de l'Arkansas qui ont plus de pouvoirs que les jeunes qui sont en majorité bien plus censés qu'eux... donc faut arrêter de dire des bêtises comme quoi tous les américains sont c**s....
Enfin tout ça pour un pauvre site....  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|