Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
voila une nouvelle réa et celle la j'ai vraiment l'intension de la mettre ds la galerie alors dit moi ts les default possible
sino non la peinture reste a venir et qq'eux gagjet par-ci par-la et la calandre est a refair ds une meilleur qualiter
escuser moi pour la taille mais mon logiciel ne veut pas les redimentionné et sa me soule pas mal
base:
tunné: |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
Je ne voit pas de défaut c'est propre.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Sur tes lissages (baguettes et calandre), on voit que tu as multiplié plein de fois le même petit morceau de carrosserie. C'est pas réel.
Sinon, revois un peu le lissage des poignées : surtout sur la porte avant, ça a complètement modifié la forme du reflet. Et le lissage des lave phares est à revoir aussi.
Les rétros sont mal intégrés (au niveau de la pointe à l'avant).
Sur la roue AR (seule changée), tu as laissé un morceau du pneu d'origine.
Le bas des portières pixellise.
Et, même si ce n'est pas un défaut en soit, toutes les pièces viennent de la même base, kit et jantes qui ont en plus été vues de trop nombreuses fois ces temps-ci. Essaie de faire plus original! |
|
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | Sur tes lissages (baguettes et calandre), on voit que tu as multiplié plein de fois le même petit morceau de carrosserie. C'est pas réel.
Sinon, revois un peu le lissage des poignées : surtout sur la porte avant, ça a complètement modifié la forme du reflet. Et le lissage des lave phares est à revoir aussi.
Les rétros sont mal intégrés (au niveau de la pointe à l'avant).
Sur la roue AR (seule changée), tu as laissé un morceau du pneu d'origine.
Le bas des portières pixellise.
Et, même si ce n'est pas un défaut en soit, toutes les pièces viennent de la même base, kit et jantes qui ont en plus été vues de trop nombreuses fois ces temps-ci. Essaie de faire plus original! |
ben j'ai chercher des image mais ses assez chaid ds cette angle sinon je vais continuez a chercher et merci pour les conseil  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ses bon j'suis pas bete j'suis pas nouveau non plus
ses pas ma premiere réa |
|