Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
base:
réa: |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
On va pas mentir, ta réa présente pas mal de défauts quand même :
- pc pas du tout dans l'axe
- roues pas dans l'axe non plus
- couleurs derrière les roues pas réelles (photo de jante prise en studio?
- carbone pas réel et c'est quoi les grosses tâches noires dessus et autour de la calandre?
- peinture trop saturée
- haut du décor flou
En gros, sur les modifs que tu as faites, seul le lissage ne présente pas de problème. D'ailleurs, de façon globale, ta réa est très propre et c'est déjà énorme par rapport à certains. Surtout continue comme ça, mais prends tes pièces sur des photos dans le même angle que ta base.
Là, ça ne doit pas être trop dur d'en trouver sur les sites qui sont dans les liens de MM par exemple. |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
pour le pc c celui de la fiesta supr 1600 et deja sur celle la il parait pas ds l'axe, mais c'est le pc com sa koi
les jantes sont sur une caisse du sema donc pas ds un studio
et les taches com tu di c des reflets , et com c'est une peinture un peu matte logique ke les reflets soient + foncé... |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bon, ben OK, si tu le prends comme ça, fais comme si j'avais rien dit. T'as qu'à nous mettre la photo de la Fiesta pour que tout le monde se rende bien compte que ce sont nos yeux qui défaillent et pas ta réa...
Et puis une peinture mate ne reflète pas le sol qui est à côté, dsl... |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
System Failure a écrit: | Bon, ben OK, si tu le prends comme ça, fais comme si j'avais rien dit. T'as qu'à nous mettre la photo de la Fiesta pour que tout le monde se rende bien compte que ce sont nos yeux qui défaillent et pas ta réa...
Et puis une peinture mate ne reflète pas le sol qui est à côté, dsl... |
+1, la fiesta n'est pas dans le meme angle que ta caisse... |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ué perso je veux pas etre méchant mais l'origine est plus belle !!!! ton pc on dirai qu'il s'étale vers le devan ! ton carbone pas réell de même que ta peinture et tes reflet et les jantes trouve en d'autre plus net et plus belle !! et tien compte des com de systeme failure car il ne s'amuse pa a ecrire des comm dans le vent je pense alors respecte les !
 |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
les jantes viennent pas du sema mais d'une pheaton de rotterdam ou de malines et on voit le moquette entre les baton... et le rabaissement est excessif. (c'est pas moi qu'il faut remercier de la précision, c'est iDesign) |
|
 |
adrium 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 176 Réalisations: 1
 |
Le pc avant est plat et mal centré, les jantes sont mal centré. la coumeur moije la trouve bofbof. aussi non ca va.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
ba moi je la trouve pas géniale du tout : la couleur est pas superbe les jantes ne vont pas, le pc avant ne colle pas avec la caisse, etc...et juste une question : ta peur que ta caisse frotte par terre ? |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|