Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
c'est pas mal, change tes jantes |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Voilà ce que je vois comme défauts sur ta réa.
- Problèmes de teintes différentes (bdc et pc)
- écopes du pc pas du tout réalistes (pas la bonne couleur)
- on voit encore du rouge autour du petit phare de gauche et pas à droite
- manque d'ombre sur la grille du pc
- prise d'air du capot pas dans l'axe
- lissage de la calandre qui ne respecte pas les reflets d'origine (le bas du lissage devrait être sombre et s'aligner sur les parties verticales de la calandre d'origine)
- spoiler pas du tout centré
- c'est quoi la grosse trace blanche qui est sur l'aile à côté du phare? D'accord c'est d'origine, mais un petit effacement serait le bienvenu.
Un point positif tout de même : pour une Lupo, tu n'as pas pris la même base que 90% des dernières présentées, ça change et heureusement!
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
c pa un spoiler c juste une lame ki est rajouter en 2 temp pour k'elle soie ds l'axe!!!
sinon pour la trace rouge a coté du phare merci javé pa vu
pour la calandre je v essayé de tafé un peu plu dessus histoire k'elle soie plu réaliste, par contre je c pa cmt on fait pour garder les reflet dorigine ca a tjr été un de mes defo d'ailleur les reflet et les ombre !!!  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ben là; il faut pas trop te prendre la tête. Tu as pris une base photographiée dans une studio, donc tu n'as quasiment pas de reflets : juste des zones + ou - sombres.
Là, il te suffit de faire le bas de ton lissage du même rouge foncé que celui sui est juste en dessous sur le pc. Et tu fais une ligne bien propre pour délimiter cette zone sombre, ligne que tu alignes sur la même limite sur les bords verticaux de la calandre... Oula, je suis désolé mais c'est confus ce que je raconte, j'espère que tu vas comprendre...
ps : j'avais pas vu, mais le lissage de la poignée est horrible!!! Tu as pris un rouge trop clair pour faire le bas de la poignée. Tu devrais prendre celui qui était juste à côté sur la portière. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|