Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Spike-370 a écrit: | breton_man a écrit: | fan2lafocus a écrit: |
pour qui tu te prends franchement!! si t'apelles ca un cassage, alors toi aussi tu me fais de la peine!! j'ai pas envie de m'emmerder et de perdre mon temps pour ce genre de connerie!! et pour ton info, oui je sais ce que c'est un carrosage!!!!!!!!!!! si tu t'amuses a "casser" les gens comme ca, je vois pas ce que tu fais ici!! c'est mon avis point barre! |
en restant poli c'est possible?? t'es là depuis 2j et tu commences à insulter les gens.... mais ou va-t-on... |
attent il sort des connerie alors que je lui sort l'explication et monsieur n'est pas content!pfff!c'est toi qui n'a pas ta place!instruit toi et ne dit pas des connerie!tu savais ce qu'etait de mettre du carrossage et pourtant tu sort que la roue penche!c'est le comble ma parole |
Stop, on arrête !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
j'aurais mieux fait de me taire!! je laisse tomber les coms si ca continue comme ca!!! j'essaie d'aider les gens et paf je m'en prends plein la g!! c'est dommage!
et pour breton man, j'insulte personne!!! j'ai juste dis ma facon de penser mais t'as raison j'aurais pu mieux le dire |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
fan2lafocus a écrit: | j'aurais mieux fait de me taire!! je laisse tomber les coms si ca continue comme ca!!! j'essaie d'aider les gens et paf je m'en prends plein la g!! c'est dommage!
et pour breton man, j'insulte personne!!! j'ai juste dis ma facon de penser mais t'as raison j'aurais pu mieux le dire |
nan c'est juste que tu as sorti une connerie alors que tu connaissais le "carrossage"!cest tout lol!c'est bon on arete là pour ce coup de gueule
me suis ptet un peut enervé aussi  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
dj.lo5 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 43 Pas de réalisation
|
slt je trouve que ta realisation et super sauf sa ces mon avis perso je trouve que l elargissement de l aile ar et exagerer un peut car sa parrez pas reele mé bon je te dit ces juste mon avis aussi non felicitation |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
La voilà cette réa VW... Pas mal du tout, c'est original!
Quelques détails :
- le décor incliné en haut, c'est très bizarre...
- découpe du hayon à revoir
- reflet du rétro laissé d'origine (mais ça choque pas vraiment...)
- comme le disait Spike, le haut de tes ailes est trop marqué, ce qui donne l'impression qu'elle ne sont pas collées à la carrosserie
- reflet sur l'aile AR pas réaliste : il devrait avoir une forme semblable à celui d'origine.
Voili voilou. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la voir intégrer la galerie.
A++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
Elle pet bien mais j'aurai mis des lexani "lol" |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Vathi a écrit: | l'elargissemen me parai un peu flou ! mais sinon jé remarqué que ton becquet faisait pa réel et le retro obus a affiner sinon le reste sé pa mal ! |
heee vathie,le becquet c'est celui d'origine  |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ah si un défaut pour le toit choppé... du coté passager, tes vitres sont réduites, alors que du coté conducteur tu as diminué l'épaisseur du pavillon sans réduire la taille des vitres. |
|
 |
|
|
|
 |
J.D. Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 314 Réalisations: 3
 |
dsl du piti hs mais bon
quand je voit sa je me dit que en si peu de temp j'ai evoluer comme pas possible
si tout les noob pouvais voir sa sa les encourageraient peut etre  |
|
 |
|
|
|
 |
|