Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Vathi a écrit: | ué sé clair avec les mêmme bas de caisse on va se poser des questions !! varie ta réa avec de la deco et un bi ton et un bon décors sa sera mieu !!! |
je la veux sobre, mais je vais changer le décor...
bon je dois aller en cours merci ++ |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ouais mais regarde aussi la note qu'il a eu
je sais pas si tu devrais la proposé
en parlant de ca pour la plque, celle d'origine est incliné donc c'est normale quelle soit très éclairée vu que des lumières viennent de dessus or celle sur ta réa est fixé sur un plan a peu près verticale ce qui fais quelle ne recois que peu des rayons des lumière du plafons donc je pense qu'il ne faudrait que très peu l'éclairsir ou meme pas du tt |
|
 |

|
Salut à tous,
bon je ne sais pas si je propose ma réa: comme certains le disent, mon bdc et mon pc arriere sont les memes que sur une réa de la galerie... de plus cette réa de la gallerie a eu moins de 8...
Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
Subnutz a écrit: | Salut à tous,
bon je ne sais pas si je propose ma réa: comme certains le disent, mon bdc et mon pc arriere sont les memes que sur une réa de la galerie... de plus cette réa de la gallerie a eu moins de 8...
Qu'en pensez-vous? |
tu sais moi je m'en fous tu peux la proposer ca me dérange pas et la note que j'ai eue prends la pas en compte,c'est ma première réa et y'avait plein de défauts,maintenant je sais pas si elle sera acceptée a cause de ces similitudes... |
|
|
|
|
 |

|
Merci bull, par contre les feux sont d'origine, j'ai juste mis en blanc une petite partie.
Bon je revois les jantes.
dvdesign62: je vais tenter de proposer on verra bien  |
|
|
|
|
 |
|