Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Stern 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 99 Pas de réalisation
|
elle est magnifique BRAVO |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
Devil_nabster a écrit: | et commen veu tu faire sa ??? si je lui met des jantes plus grosses... ben on verra plus le pneu !!! |
agrandi le pneu alors |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
daemon 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 40 Pas de réalisation
|
je la rouve vrement bi1 me le pc avant fait un peu bois |
_________________ on est con de penser qu on est libre mais on est libre de penser qu on est con
-==|daemon|==--
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
sa y ai la version avec le stikers est finie !! je vous la post !! dite moi cke vous en pensez !
C un stikers ke j'ai emprunté a Donas !(j'lui ai demandé !! )
Sachez aussi ke je l'ai proposé ds la gallerie et ils me l'ont refusée pour un bouclié pas centré... j'comprend plus rien moi !! enfin dite moi cke je peu faire ! merci !
la voici:
 |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
j'aime bien le sticker par contre je ne comprend pas non plus pk ils te lont refusée |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
La couleur est pas terrible !!!!! mais le pc avant est beau mai essaye de lui faire une peinture foncé (bleu nuit etc...) et jy verai bien du chrome sur cette caisse (uniquement sur peinture foncé!!!) |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
Vathi a écrit: | La couleur est pas terrible !!!!! mais le pc avant est beau mai essaye de lui faire une peinture foncé (bleu nuit etc...) et jy verai bien du chrome sur cette caisse (uniquement sur peinture foncé!!!) |
je sais po faire du chrome !
et puis la peinture c juste une question de gout ! moi je l'aime bien, j'ai éssayé au moins 360 dégradés différent.... et c le seul ki m'a plus... donc voila koi !
manga powaaaaaa !!! |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
putaiiiinnnnnnnnn !! je comprend plus rien !!!!! je vien de proposer ma créa et voila le message des juges..
Avis du juge N°1 :
ton pc est tres mal integré et ton grillage et bleu ossi ossi la partie arriére est trop sombre je pe pas trop jugé la dessus
la j'en peu plus !
voial ma caisse :
la je sature... je sais plus tro quoi faire.... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu la prends et tu modifies ce qu'ils t'ont dit c'est pas plus compliqué que ça... pour les grilles c'est pas bien compliqué... pour le fait que c'est foncé, essaie de faire une couleur plus claire... voir unie... parce que le dégradé c'est pas très réaliste si les couleurs sont trop différentes |
|
 |
|