Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Salut à tous, voila, je viens lancer un SOS, cela fait deux jours que je me gave le cul pour trouver un pot en sorti latteral comme celui sur l'image ci-dessous, mais je n'arrive pas a en trouver un en meilleur eresolution que 1024*768 alors que ma base est en 1600*1200, si bien que quand je l'agrandit, ca pixellise, et je ne veux pas reduire ma base.
Alors si quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai arriver a trouver le meme style ce serait cool.
Ps pas la peine de me dire cherche sur google, je me suis tape au moins 20 recherches et environ 200 pages et que dalle
Merci d'avance
 |

Dernière édition par guizmo26 le 20 Nov 2004 15:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Pendant que j'y suis, voila le projet sur lequel je travail maintenant, je n'en suis qu'au debut, mais voila deja a quoi elle va ressembler :
base :
Modif :
Avec une peinture juste comme ca pour que l'on voit l'integrite des pieces :
Voila lâchez vos coms |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et ben t'as mal cherché.... en 2minutes j'en ai vu au moins 10! allez cadeau
Pour ta réa, pc pas dans l'axe et il manque un bout, prise d'air sur le bout du pc mal intégrée, rétro trop lumineux. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voiila, j'ai refait quelques trucs et revu le pc avant, voila ce que cela donne :
Et voila avec une peinture vite faite comme ca :
 |
|
 |
|
|
|
 |
FERRARI F430 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 134 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | et ben t'as mal cherché.... en 2minutes j'en ai vu au moins 10! allez cadeau
Pour ta réa, pc pas dans l'axe et il manque un bout, prise d'air sur le bout du pc mal intégrée, rétro trop lumineux. | Dsl mais toi ta mal lu lol il a dit k'il voulais d 1600*1200 car i veut po reduire |
|
|
 |
|
|
|
 |
FERRARI F430 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 134 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | trouve en 1600 avant de parler.... et si ça convient pas il cherche encore et toujours par lui même.... |
c'etait po pour etre mechant juste pour dire mais chez po moi v po me cassé le cul pour lui trouvé une en 1600*1200 alors k'il aurai plus facil de la reduire en 1024 meme si i veut po |
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
FERRARI F430 a écrit: | breton_man a écrit: | trouve en 1600 avant de parler.... et si ça convient pas il cherche encore et toujours par lui même.... |
c'etait po pour etre mechant juste pour dire mais chez po moi v po me cassé le cul pour lui trouvé une en 1600*1200 alors k'il aurai plus facil de la reduire en 1024 meme si i veut po |
Juste come ca, car je suis le principal interresse, je n'ai jamais oblige quiconque a me trouver la piece, ni meme a me la chercher, j'ai demande, si quelqu'un savait où je pouvai la trouver ou si quelqu'un avait deja une base comme ca de deja dispo apres que tu n'es pas envie de te casser le cul a me la chercher, et bien ne cherche mais ne pollue pas le post avec tes reflexionssurtout que si tu avais regarde au dessus, tu aurais vu que celle qui etait en 1200 m'avait convenu puisque je l'ai mis sur ma rea ! |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voiila, j'ai avance un peu dessus, voila ce que cela donne :
 |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
le pc avant sa va pas il est pas de bonne qualité et enplus pas dans laxe |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
elle en jette.. y a quelque petit defaut mais faut aussi voir les bon coter elle est belle. les jantes c un style c pas se que je prefere mais pk pas y a de l'idée |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, j'ai bien avance, je pense qu'elle est bien comme ca, mais j'attends vos coms
Merci d'avance
Je remotre la base pour bien se rendre compte :
et la tunee :
Voila en animation pour bien se rendre compte :
 |

Dernière édition par guizmo26 le 22 Nov 2004 9:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|