Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Salut à tous, bon alors je vous présente ma petite Audi S4....
Avant de me prendre des coms du genre bouh t'as volé et tout, je tiens à préciser que cette réa a été faite pour le concours de la XDt, donc le meme que celui auquel avait participé toto le tuneur fou, mais suite à des problemes de pc je n'avais pas pu la rendre à temps... j'ai pris mon pc avant sur la meme caisse que toto donc j'ai pas pu lui voler.... ET pour ceux qui me croiraient pas, elle est postée depuis un bon moment sur le forum de la XDt...
J'ai pas eu le temps de retravailler dessus depuis, mais comme elle est presque terminée, je la poste quand même ici... Il y a quelques défauts que je n'ai pas corrigé mais que je connais, comme le décrochement du décor qui n'est pas refait, le bas du bdc qui pixelise et la calandre pas réaliste...
Base:
Modif:
Et aussi, c'était mon premier essai de peinture nacrée, j'en suis assez content
Voilà tout! Bonne journée
++ Yann |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
sympa la couleur et le pc j'aime bien mais revoi avec plus d'attention la partie gauche du pc ya des ptits défaut a revoir et le haut de ton image ya un décalage (tt en haut du décors)
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
et si vous lisiez ce que j'ai écrit? Citation: | Il y a quelques défauts que je n'ai pas corrigé mais que je connais, comme le décrochement du décor qui n'est pas refait, le bas du bdc qui pixelise et la calandre pas réaliste... |
Vathi, qu'est ce qu'il ne va pas à gauche de mon pc? si c'est le reflet il est d'origine.... |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba je parle du ptit décalage que tu as au niveau de la prise d'air tout a gauche (sé juste au dessu) et aussi au niveau du phare le racor entre le capo et le fare tt a gauche est a affiner! je sait sé complique a expliqué et redemande moi si tu voi pa tt se que jé sité !  |
|
 |

|
ok pour le pc, ya effectivement un léger décrochement un peu au dessus de la prise d'air... à moins que ça soit la petite pointe du haut de la prise d'air, là c'est comme ça sur la caise ou j'ai pris le pc... par contre pour le capot, c'est la meme chose sur la base! donc je vois pas pourquoi j'y toucherai! |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bouh t'es qu'un voleur..vous etes tous pareils bande de noobs...et c'est pas la peine de cherché des excuses
dsl j'ai pas pu m'empecher |
|
 |
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
moi je la trouve tres joli yann , surtout la couleur , tres reussi a mon gout
rolala je vais le dire a toto ke tu as voler son pc avant |