Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Audi S4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 10:32    Sujet du message: Audi S4 Répondre en citant

Salut à tous, bon alors je vous présente ma petite Audi S4....
Avant de me prendre des coms du genre bouh t'as volé et tout, je tiens à préciser que cette réa a été faite pour le concours de la XDt, donc le meme que celui auquel avait participé toto le tuneur fou, mais suite à des problemes de pc je n'avais pas pu la rendre à temps... j'ai pris mon pc avant sur la meme caisse que toto donc j'ai pas pu lui voler.... ET pour ceux qui me croiraient pas, elle est postée depuis un bon moment sur le forum de la XDt...
J'ai pas eu le temps de retravailler dessus depuis, mais comme elle est presque terminée, je la poste quand même ici... Il y a quelques défauts que je n'ai pas corrigé mais que je connais, comme le décrochement du décor qui n'est pas refait, le bas du bdc qui pixelise et la calandre pas réaliste...

Base:

Modif:

Et aussi, c'était mon premier essai de peinture nacrée, j'en suis assez content Très content

Voilà tout! Bonne journée
++ Yann

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la couleur et le pc j'aime bien mais revoi avec plus d'attention la partie gauche du pc ya des ptits défaut a revoir et le haut de ton image ya un décalage (tt en haut du décors)
Clin d'oeil

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blaster
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

bravo j ai me bien juste un truc c'est que autour ou i le signe audi c pas tre realiste sa le fait pas
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif

et si vous lisiez ce que j'ai écrit?
Citation:
Il y a quelques défauts que je n'ai pas corrigé mais que je connais, comme le décrochement du décor qui n'est pas refait, le bas du bdc qui pixelise et la calandre pas réaliste...

Vathi, qu'est ce qu'il ne va pas à gauche de mon pc? si c'est le reflet il est d'origine....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ba je parle du ptit décalage que tu as au niveau de la prise d'air tout a gauche (sé juste au dessu) et aussi au niveau du phare le racor entre le capo et le fare tt a gauche est a affiner! je sait sé complique a expliqué et redemande moi si tu voi pa tt se que jé sité ! Clin d'oeil

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le pc, ya effectivement un léger décrochement un peu au dessus de la prise d'air... à moins que ça soit la petite pointe du haut de la prise d'air, là c'est comme ça sur la caise ou j'ai pris le pc... par contre pour le capot, c'est la meme chose sur la base! donc je vois pas pourquoi j'y toucherai!

nookie
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 14

poland.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bouh t'es qu'un voleur..vous etes tous pareils bande de noobs...et c'est pas la peine de cherché des excuses Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
dsl j'ai pas pu m'empecher
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais nookie.... ça m'étonnait que personne ne l'ai fait! j'ai un peu donné le baton pour me faire battre en meme temps...

patoche
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 50

MessagePosté le: 17 Nov 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve tres joli yann , surtout la couleur , tres reussi a mon gout Clin d'oeil
rolala je vais le dire a toto ke tu as voler son pc avant Mort de rire
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 17 Nov 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle!
Jolie le nacré!
FERRARI F430
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 17 Nov 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi ou i a le sigle audi je metrai un grille un truc dans le genre car je trouve ka sa fait un peu vide mais sa c selon les gout

MON SKY 100% scoot
MON SKY perso
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: