Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
c'est sens doute une question de crédibilité, j'ais moins tendance à aider, ou défendre(puis que c'est le therme emploié) qlq'un qui fait des "crasses" aux autrex(si il a un pbléme il n'avait qu'a réfléchir avant!!!)!
Maintenant y a aussi le fait d'avoir un pbléme!déjà en soit, pr moi c'est inconssevable!et peut ê bien que ça vient de la façon dont vous vous parlé( entre "ados") qui fait qu'il y a un climat propice aux conflit!chose que personnellement je n'ais pas, ou alors que trés rarement, mais en étand suffisament grand pr relativiser, et s'expliquer calmement, tous ce passe bien!!!
il est claire qu'on ne peut pas aimer tout le monde et ê aimé de tous, mais faut faire avc et arrondir les angles pr que tout le monde ce sente bien c'est tout!ce sont des chose que les plus jeunes(sils ne l'ont pas encore compris) comprendront au cour de leur vie!!!!
, je viens de prendre un cout de vieux d'un cou!!!!!voila que je me retrouve à faire la morale!!!!!!
bon sinon, faite plus attention à vos propos et à la façon dont vs les exprimés, et tout irat mieux pr tout le monde!  |