Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
voila une yaris que j'ai proposée puis une seconde version. De ces deux yaris je prefere la blanche, mais on me les a refusées toutes les deux... alors je sais plus tro koi faire vu ke tous mes calques sont fusionnés et que je n'ai pas l'image au format .psd*.
la base :
1ère yaris :
2ème yaris :
Merci pour vos avis.
PS: msg a breton_man j'ai lu deux ou trois critiques que certains te faisaient sur ta facon de juger... moi je joue pas le suceur mais j'apprecie car sa fait progresser. Donc les personnes ki pensent ke tu dis sa pour les descendre n'ont rien compris !
peace up !
manga powaaaa ! |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
perso, je suis pas convaincu...
un v-t, qui n'a pas le .psd, c'est louche...
sur ta premiere réa en plus...
j'ai pas de preuve, alors je t'accuse pas de vol,
mais je doute...
++ |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Y'a de l'idée.Sur la blanche, le capot est tordu et le moteur pas net, les jantes ont de drôles de reflets rouges pour une caisse "studio" et sur les deux, les optiques 3d de focus ne sont pas bien orientés. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
merci du soutien... ça fait plaisir ...
bon alors pour tes réas... déja perso je préfere la blanche... donc pour ce qui est des défauts, commençons par la blanche...
probleme de reflets sur le pc (du à la couleur, tu peux l'améliorer en jouant sur la densité sans le psd...), il me semble également qu'il ne soit pas tout à fait dans l'axe (il devrait remonter plus sur la gauche), sinon le capot ne va pas, il semble bancal (la il est trop haut à gauche), et il ne suit pas la forme de phares. Le pc arriere n'est pas très propre au niveau du passage de roue, ton rétro passager est inchangé (ça peut se corriger sans le changer), sinon ton moteur est assez bien intégré, juste trop gros, on dirait qu'il vient se coller directement aux phares... il faudrait un petit espace pour plus de réalisme.
Ensuite pour la verte, c'est un peu plus propre (mais j'aime moins le style...) ton carbone ne va pas du tout, il me semble qu'il soit trop déformé car il fait des ronds... tu as le meme probleme de luminosité sur le pc avant, essaie d'éclaircir les parties sombres avec la densité... le pc n'est d'ailleurs pas tout à fait centré, essaie de jouer sur la perspective pour corriger ça (sans psd ca risque d'etre un peu plus dur), le pc ar et l'extension d'aile sont propres ici. Pour le vynil, bonne idée de l'avoir déformé, il l'est cependant un peu trop je trouve (la dessus faut pas trop se fier à mon avis, j'arrive pas à les déformer comme ça lol) et il manque de l'ombre sur tes grilles.
Voila je pense que à peu pres tout y est.
Bon courage (ça risque d'etre dur sans psd....)
++ Yann  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
c vrai ke sa va etre chaud de modifier tt sa sans le fichier psd....
mais merci pour tes conseils je vais les suivre et veiller a bien faire....
enfin si j'y arrive !
lol
par contre je vai bcp plus travailler sur la verte parce ke j'ai eu tro de mal a integrer ce p..... de pc d'opel astra....
et un grand a ceux ki penssent ou ki doute kil y aurai vol parce ke moi je fais pas ce genre de truc ! Le .psd* je l'ai plus parce ke je l'ai effacé par mégarde... mais j'ai supposé inutile la le fait de mentionner ce leger detail.... faut croire que les curieux veulent se faire entendre....
j'en di pas plus le posteur du msg en question se reconnaitra.
See U !
manga powaaaa ! |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
ouai je suppose que c'est moi l'auteur du msg
j'ai le droit d'avoir des doutes qd meme?
tu pourra jamais la remodifier sans les .psd
je t'ai pas accuser de vol, alors t'enerve pas...
Peace up
et bonne continuation |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Tu l'as trouver ou le par choc??? |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
psykotun-R a écrit: | Tu l'as trouver ou le par choc??? |
ce par-choc ne vien pas de digimod(comme tout le monde doit le penser)mais il vien bien d'une transformation reel!j'ai vu ce pc sur une caisse dans le maxi tuning hors serie speciale US  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Je sais il vien d'un site je l'ai deja vu sur je c plus quel caisse rose
Mais un gars de mm l'avai deja mis sur une de ces rea "sabrator"
Et un autre gars don j'ai oublier le nom lui avai piker pour mettre sur une aston martin vanquish il me semble
[edit]aston a gothikangel.
Il y avai eu une histoire de vol aussi car en fait il y avai une plaque a l'origine et c'etait la preuve car il y avai le meme defaut de supression de plaque mais bon ceci dit je n'est pas verifier ici |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
ah ba si t'a plu le PSD t'es dans la !!!! T'a plu qu'a tout recommencer!!!
enfin bon la prochaine fois tu le saura au moins
Peace up!  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
parcontre... je suis pas au courant pour cette histoire de vol de pc.... moi c vrai ke je l'ai trouvé sur une image réele simplement en cherchant sur google..... donc si y a vol je suis pas ds le lot !
 |
|
 |
|