Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Salut les gars ! je voudrais savoir comment l'on fait pour obtenir une qualité maximale tout en réduisant l'mage en 1024 ?? Car lorsque je réduit mon image en 1024 je me retrouve avec un fichier de 60 Ko !! pourtant mon fichier en 1600 fait 160Ko ! Merci Beaucoup d'avance de me répondre !! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu travailles avec photoshop? si oui, tu vas dans taille de l'image, tu met 1024, puis apres tu vas dans enregistrer pour le web, tu sélectionne le format jpeg et la tu regle de 1 à 100 pour etre le plus pres possible du poids que tu veux (il est indiqué sous l'image) |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
si tu parle pour mettre en galerie!le meilleur moyen d'avoir le max de la qualité reduit la taille de ton image(800 par 600) pour raprocher tout au plus les 150ko!que tu mettre ta taille en 800 ou 1024 la taille ne diffèrent pas dans la galerie!donc met la en 800 comme ca tu sera au plus près des 150ko  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
evodesign a écrit: | merci les gars !! mai je voulai savoir aussi si ça marcherait avec psp 8 . |
bah je pense que c'est possible avec tous les logiciel!mais sur le tien,je ne l'ais pas donc je ne saurais pas te montrer
dsl
+$pike |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Avec Paintshop Pro, quand tu fais >enregistrer une copie sous, tu choisis le format .jpg dans le menu déroulant, ensuite tu clique sur options, puis sur optimisation et là tu règle la compression point par point pour te rapprocher des 150 ko demandés. |
|
|
|
|
 |
|