|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Techtium 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 11 Réalisations: 1
|
Salut @ll !
Voilà je viens de terminer ma deuxième réalisation sur la base d'un Ford F-150. J'attend vos avis et commenaitres !
Avant
Après
@+ |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
alors pour commencer, c'est pas un F150 mais un Svt Lightning Concept.... Ensuite carbone pas réel, pas pas centré, aileron pas dans l'axe, vitres trop opaques, jante avant pas centrée, jantes floues, t'as peint les pots, rétro et contours de vitre qui pixelise, les jantes du coté gauche sur la photo sont toujours d'origine, déco pas intégrée... heu voila on a du faire le tour!
bonne continuation. |
|
 |
Stern 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 99 Pas de réalisation
|
la vitre coté passagé n'est pas fumée!!  |
|
|
|
|
 |
daemon 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 40 Pas de réalisation
|
carbone pas reelle couleur nulle (mes gout) sinon devant ca fe un peu img coupee ( ds le pare choc) |
_________________ on est con de penser qu on est libre mais on est libre de penser qu on est con
-==|daemon|==--
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
adrium 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 176 Réalisations: 1
 |
Aileron pas dans l'axe, carbonne mal fait. aussi non c'est bien trouver prendre les jantes et le bs de la ford mustang.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Techtium 1.0L

|
Merci pour vos critiques !
Je vais essayer de régler ça.
Mais pour l'aileron comment faire pour le mettre dans la lunette arrière ?
Pour le carbone j'ai pourtant suivi le tuo dans le forum. Je ne comprend pas...
Les jantes et le bc de la mustang , ça fait bien ou pas ?
La vitre côté passager est bien fumé mais au départ il ya un reflet....
Et j'aime les commentaires de breton_man qui sont données avec tant de sympatie et quisont terminé pas un phrase d'encouragement. Cela pousse à continuer !
Sachant que c'est ma deuxième réalisation et que je "fais" du V-Tuning depuis 3 semaines environ, il est vrai que je dois avoir le niveau des meilleeurs du site...
@+ |
|
|
|
|
 |

|
simple question? pourquoi vous m'en voulez tous en ce moment? j'ai quelque chose qui vous plait pas ou quoi? Tu me demandes mon avis je le donne, un point c'est tout. Si ça te plait pas la facon dont je le donne c'est pareil, je t'oblige pas à en tenir compte! Mais je suis pas du genre à faire les suceur et dire que ta réa est bien alors qu'elle ne l'est pas! C'eest ça aussi le probleme depuis quelques temps, si on dit pas que la réa est bien, on passe pour un enfoiré et on se mange des commentaires de ce genre! |
|
 |
|
|
|
 |
v-police Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 34 Pas de réalisation
|
non mais c'est vrai breton_man
moi qui suit debutant je peux l'approuver tu n'est pas trop sympa avec les noob
enfin bref c'est le caractere breton ... (j'en suis un moi aussi) |
_________________ V-police devient KILLWORLD
 |
|
|
|
 |

|
tu me connais pas pour dire ça.... on demande les défauts de la réa je les donne, c'est tout... et je fais pas de différenciation entre soi-disant les noobs et les autres... on demande les défauts je les donne, si ça vous gêne, jpeux aussi aller voir ailleurs.... mais si vous commencez à dire oui faut pas donner les défauts comme ceci ou comme cela, s'il faut commencer à prendre des pincettes pour dire ceci ou cela, et bien je rentrerais pas dans cette logique... on voit bien que vous avez pas connu iDesign... il te donnait les défauts (encore plus en bloc que moi...), et on la fermait et on corrigeait ce qu'il avait donné puisque c'était toujours vrai! Et c'est grave à lui que j'ai le niveau que j'ai aujourd'hui! Maintenant si vous voulez pas progresser c'est votre probleme... Mais jcontinuerai de donner les défauts de la meme manière, c'est tout, et que cela vous plaise ou non. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
breton_man a écrit: | tu me connais pas pour dire ça.... on demande les défauts de la réa je les donne, c'est tout... et je fais pas de différenciation entre soi-disant les noobs et les autres... on demande les défauts je les donne, si ça vous gêne, jpeux aussi aller voir ailleurs.... mais si vous commencez à dire oui faut pas donner les défauts comme ceci ou comme cela, s'il faut commencer à prendre des pincettes pour dire ceci ou cela, et bien je rentrerais pas dans cette logique... on voit bien que vous avez pas connu iDesign... il te donnait les défauts (encore plus en bloc que moi...), et on la fermait et on corrigeait ce qu'il avait donné puisque c'était toujours vrai! Et c'est grave à lui que j'ai le niveau que j'ai aujourd'hui! Maintenant si vous voulez pas progresser c'est votre probleme... Mais jcontinuerai de donner les défauts de la meme manière, c'est tout, et que cela vous plaise ou non. |
Je crois qu'il a juste dit qu'il était content que tu lui dise les défauts et que tu l'encourage, je crois qu'il n'y a rien de négatif dans sont messge, au contraire !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Techtium 1.0L

|
Excuse breton_man, en lisant ta réponse et en relisant ton premier post, j'ai trouvé unhe critique simple mais instructive et qui permet de modifier les défaults.
Je ne souhaite pas que les personnes face les "suceurs" come tu dis, mais il m'a semblé lors de ma première lecture, une sorte de sécheté dans tes propos.
Ca serait sympa si tu pouvais rajouter une petite aide dans tes commentaires du type je prend mon exemple :
Le carbone réel, comment le revoir, Les jantes côté gauche comment les changer ( d'ailleur ça je vois pas comment ta pu le vor car quesqui change? )
Voilà sur ce Merci @ tous et les autres ne développés pas plus sur ce sujet car cous sommes ici principalement pour ce faire plaisir !
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|