Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
salut a tous,
j'ai attaqué une nouvelle réa, j'essaye de faire le plus réaliste possible, j'ai fais pour l'instant un lissage, mis un pc et un bdc, et quelques tites modifs (prises d'air a coté de la calandre, etc...). J'aimerais savoir si je suis bien partit. Bien entendu ya des défaults comme des différences de luminosité, etc... Merci défoulez-vous!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
beau lissage! ton pc et ton bdc non pas la meme teinte que le reste (pas assez bleu je pense), met des ombres sous ton pc pense a changé les jantes, et je trouve que le grilles de ton pc qui sont blanches ne s'accordes pas bien avec les multiples entrées noires de la caisse. |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
fais gaffe a pas trop etiré les pc et bdc vers el bas parce qu'il faudra que tu la rabaisse un peu  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |

|
Voilà j'ai fini ma Subaru, il me faut juste virer le truc blanc au-dessus de la voiture, par contre question défaults j'espère que yen a pas beaucoup car comme un con j'ai fusionné mes calques Sinon je vais baisser l'opacité des stickers... A vos coms
 |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Heu tu prévois changé le décor j,espere |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ben, tes jantes, c'est pas ca du tout (qualité et luminosité surtout l'arrière).En plus elle est trop haute, c'est parceque tu a mis ton kit avant de rabaisser.
Je le dis souvent: d'abord changer les roues, ensuite rabaisser puis seulement mettre le kit...ca évite le gros pc qui empêche de descendre la caisse. |
|
|
|
|
 |

|
Ok je vais modifier merci. mais pour la qualité des jantes tu veux dire quoi? luminosité je vois ce que tu veux dire mais pas la qualité  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Striker a écrit: | Ben, tes jantes, c'est pas ca du tout (qualité et luminosité surtout l'arrière).En plus elle est trop haute, c'est parceque tu a mis ton kit avant de rabaisser.
Je le dis souvent: d'abord changer les roues, ensuite rabaisser puis seulement mettre le kit...ca évite le gros pc qui empêche de descendre la caisse. |
c'est comme sur les vrais caisses!  |
|
 |

|
Ta roue av, elle est limite flou et le cerclage n'est pas net (comme si tu avait du la déformer beaucoup) et elle est palotte tandis que l'arrière est trop lumineuse et avec des reflets. |
|
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: |
c'est comme sur les vrais caisses!  |
Juste, mais y'en a beaucoup qui sont trop jeune pour l'avoir fait sur des caisses réelles alors... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|