Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
mdr les noob, j'vous tk tous au bon vieux css |
Dernière édition par donas le 11 Nov 2004 20:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
et ben ta déja un bon nivau mon p'tit ga ! lol
non mais met la golf en gros en 800*600 en priorité car je pense que selle la a bcp de chance de passer
dc recréer un post mais juste avec la golf je te redit ts sa enfin les défault
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
c'est pas mal  |
|
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
je nai qu une chose a dire espece de voleur tu a voler le pc de iacoski sur sa lance , son capot ,é ses fare ,ses jantes enfin bon fé tou toi mm o moin tu sera honete  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
MAX NITROUS a écrit: | je nai qu une chose a dire espece de voleur tu a voler le pc de iacoski sur sa lance , son capot ,é ses fare ,ses jantes enfin bon fé tou toi mm o moin tu sera honete  |
tu sais, les pc et tout le reste il a bien du les prendre autre part donc si on suit ton raisonnement, c un "voleur" lui aussi lol |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
bouffon il peut tres bien le pecho sur carandmodel des sites comme sa ....
reflechi avant de parler pour rien dire ! |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
donas a écrit: | MAX NITROUS a écrit: | je nai qu une chose a dire espece de voleur tu a voler le pc de iacoski sur sa lance , son capot ,é ses fare ,ses jantes enfin bon fé tou toi mm o moin tu sera honete  |
tu sais, les pc et tout le reste il a bien du les prendre autre part donc si on suit ton raisonnement, c un "voleur" lui aussi lol |
et non!deja c toi le gros voleur!pck ce gas travail au pinceau!donc ne te justifie meme pas!a par du vol tu sais rien faire dotre?en + le capot tu la meme pas mis dans l'axe!OUT OF THE RING BOY  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Je sais pas si tu es au courant mais tu as pas le droit de prendre des pieces sur une réa vtuné a part si tu as l'accord du réalisateur et ca m'étonnerais que tu ais l'accord de IAC. |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
spike et moi savon tré bien ke iakoski fabrique lui mm cé piece donc avan de nou prendre pour de con refléchisé
merci |
|
 |

|
donas a écrit: | MAX NITROUS a écrit: | je nai qu une chose a dire espece de voleur tu a voler le pc de iacoski sur sa lance , son capot ,é ses fare ,ses jantes enfin bon fé tou toi mm o moin tu sera honete  |
et non!deja c toi le gros voleur!pck ce gas travail au pinceau!donc ne te justifie meme pas!a par du vol tu sais rien faire dotre?en + le capot tu la meme pas mis dans l'axe!OUT OF THE RING BOY  |
 |
|
|
|
 |

|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
et histoire de ne pas te fouler a prendre des piece sur des vrai "caisse" tu as meme pris la parti arriere sur la meme mitsubishi!
http://www.vt.hapay.pl/iacoski/iac_evo_rear.jpg
je n'ose meme pas regarder tes autres reas de peurs de ne voir que des pieces volée!et après ca assume pas et ca accuse ce grand "Airbrusher" de voleur!on aura vraiment tout vu ma parole |
 |
|
|
|
 |
|