Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
ben vous savez quoi ... la 1 ere (sans l'interieur et les ombres finales) ben elle a ete refusee si celle avec l'interieur est refusee ben je comprend plus rien a la vie voila l'avis du juge :
Je vois pas ce que tu a fait aux jantes, sinon va plus loin dans tes modifs, (t'es bien parti pour le capot) mais la base existe en meilleure qualité Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité.
pour info les jantes on ete repeintes j'en ai augmente le contraste et j'ai mis un calque pour avoir un look zebre donc special quand a la base elle est en 1600 x1200 et reduite apres transfo en 800 x600 ???????? |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
c'est la vie ça depend du juge |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
on verra bien avec la 2 eme sinon je vois mal ce que je pourrais faire de + a part les roues ... |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
la 2 eme est refusee aussi je comprends pas pour qu'une rea soit acceptee y faut quelle soit modifie de partout pour ressembler a une supra hks ??? de plus ya plein de rea moyenne qui sont acceptee et la mienne qui n'est meme pas floue et assez bien modifie ben il l'accepte pas ben pour eux une modif c'est surement du carbone partout et des grosses roues chromees ben pour une fois que j'essaye de faire une caisse correcte ben ces cons la (parce qui sont vraiment cons excusez moi l'expression ) ben y me la refuse franchement je comprends plus rien au vtuning ..... bon si quelqu'un saurais me dire ce que je peut rajouter en + car les jantes oui les jantes ben je sais pas quoi mettre car elles sont encore moins belles que les origines et mon cpot est reel ou y faut y mettre du gros carbone et des grilles partout ..... |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
mais vous savez que vous êtes bien ch*ants à toujours vous plaindre??? Ta réa est refusée? et ben tu corriges ce qu'on t'as dit, point barre! pas la peine de dire à chaque fois "oui ya plein de réas pourries qui sont passées pourquoi pas la mienne?" ta caisse tu la fais pour toi ou pour les autres? si c'est pour toi la compare pas aux autres, si elle est refusée c'est qu'elle n'a pas le niveau pour etre en galerie, c'est tout. |
|
 |
|
|
|
 |

|
bha la Breton avoue que c'est une belle réa qui est aussi sinon plus belle que la impreza qui a passé aujourd'hui.Et les juge lui on dit pas assez de modif ... faudrait savoir que c'est une Alfa Romeo C8 Competizione ça se modifie pas comme ça. Quand on fait une réa qu'elle soit pour qui on veut la voir dans la galerie sa approte une satisfaction |
|
 |
FERRARI F430 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 134 Pas de réalisation
|
tt a fait d'accord av toi alpha deja kan on prend une voiture de sport elle est deja kasi parfaite le seul truc ke l'on peut faire c l'amelioré et moi je dit ke celle la est franchement pas mal amelioré et puis elle merite sa place ds la galerie certainement plus ke certaine |
|
|
 |

|
si tu veux... moi jvois pas les choses comme ça... n'empeche que les juges lui ont dit ce qu'il fallait faire, s'ils disent d'aller plus loin dans les modifs, c'est qu'on peut en faire plus en gardant le style (le minimum serait de changer les jantes...) et compare ce qui est comparable, tu compare une impreza et ton alfa, un kit au pinceau et un copier coller... fais une impreza au pinceau de la qualité de celle de cédric et on en reparle...
et alpha avant de sortir des grands discours sur comment on modifie telle ou telle caisse, tu ferais peut être bien de t'appliquer sur les tiennes.... |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
pourquoi tu as toujours des commentaires sectaires et mechants breton- man tu sais je suis qu'un noobs qui demande des conseils a des anciens et puis je sais pour les jantes mais le prob c'est que je sais pas lesquelles mettres je crois que je vais integrer des grilles dans les prises d'air capots des louvers carbones sur les cotes et une prise d'air de toit quand aux jantes j'ai pas trop envie de les changer car j'ai envie de garder cet aspect soft mais je vois pas tellement ce qui a vous preferez une rea copiez coller bien fait ou une airbrush avec les ombres moyennes enfin c'est a vous de voir |
|
|
|
 |

|
--louloubas-- a écrit: | pourquoi tu as toujours des commentaires sectaires et mechants breton- man tu sais je suis qu'un noobs qui demande des conseils a des anciens et puis je sais pour les jantes mais le prob c'est que je sais pas lesquelles mettres je crois que je vais integrer des grilles dans les prises d'air capots des louvers carbones sur les cotes et une prise d'air de toit quand aux jantes j'ai pas trop envie de les changer car j'ai envie de garder cet aspect soft mais je vois pas tellement ce qui a vous preferez une rea copiez coller bien fait ou une airbrush avec les ombres moyennes enfin c'est a vous de voir |
de 1 en quoi mon commentaire est-il sectaire? je te fais juste remarquer que les juges t'ont dit ce qui n'allait pas, après si elle est acceptée tu vas venir te plaindre parce qu'elle n'a pas une bonne note...
de 2, tu te rabaisse tout seul, je n'ai pas dit que tu étais un noob... et je suis pas un ancien du site et je ne me considère pas comme tel...
de 3, si tu sais pertinemment que tu ne vas pas trouver de jantes pour une réa dans cet angle, pourquoi l'avoir faite? changer les jantes, c'est le minimum à faire sur une réa! et on peut changer les jantes en gardant un aspect soft...
de 4, je suppose que ça c'est pour la réa de Dj-Willoux, non? quand tu auras atteint son niveau de vt, tu pourras te permettre de dire ouai c'est un copier-coller, c'est trop facile...
Et autre détail en passant, c'est quoi le vt si c'est pas de l'airbrush? tu fais quoi pour intégrer tes pièces? c'est pas par une super technique qui s'appelle le copier/coller???
Maintenant si tu n'es pas content, continue à faire le noob comme tu te définis si bien, c'est pas comme ça que tu avançeras! Et si ce que j'ai écrit te pose encore un probleme, tu m'envoie un MP ou tu prends mon MSN pour qu'on règle les comptes, pas besoin d'étaler tout ça ici, c'est pas le lieu. |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
bon breton - man moi je t'ais rien fait c'est juste que depuis que tu as fait un commentaire sur la bmw m7 ( qui etait legerement opaque) et que je t'ais repondu en critiquant legerement une de tes reas que tu descends tout le monde enfin c'est vrai je suis qu'un noob car j'ai pas encore de rea dans la galerie enfin on s'egare moi je cherche pas les problemes alors cesse d'en rajouter et ca ira bien mieux restons courtois .... sinon j'ai fait une new version
- phares carbones
- grille capot
- new vynile
- et centres des baguettes des jantes peintes
ah oui si je veux pas changer les jantes c'est pas pcq je trouve pas une dans l'angle mais plutot pcq je trouve pas une forme de jante qui va avec le style de la voiture voila c'est tout on fait la paix et on oublie tout ??? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
louloubas j'ai trouvé une modif a t'es jantes tu met un rayon argent un or un argent un or ... sa devrait etre beau |
|
 |
|