Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
tu l'as trouvé sur une réa du site, donc c'est utilisé, en plus c'était un pc perso  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
bull313 a écrit: | PUT... J'EN ET RA LE BOL DE TOUS SAIS VOLEURSfranchement y en as ra le bol j'aurai un truc pour péter les pc des tipes qui vole franchement je me génerai pas du tout parce que la sa commence a souler
bon je te dis salut parce que je croi que ton sejour sur le site va s'achever
franchement vol d'un pc av. et en plus le pc av. d'un modo
aller ejecter un autre en plus |
comme j'ai dis en plus d'un modo c'est du pur n'importe quoi la !!  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
C'est bizarre, l'aileron a la même pointe que celui de ma seule réa
Alors que c'était perso aussi la pointe  |
|
 |
Adri29 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | bull313 a écrit: | PUT... J'EN ET RA LE BOL DE TOUS SAIS VOLEURSfranchement y en as ra le bol j'aurai un truc pour péter les pc des tipes qui vole franchement je me génerai pas du tout parce que la sa commence a souler
bon je te dis salut parce que je croi que ton sejour sur le site va s'achever
franchement vol d'un pc av. et en plus le pc av. d'un modo
aller ejecter un autre en plus |
comme j'ai dis en plus d'un modo c'est du pur n'importe quoi la !!  |
le pire, c'est que le modo, son pc il l'as fait au pinceaux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MrJingle 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 34 Pas de réalisation
|
arrêter de vous enflammer à chaque fois que ya une type qui prend une pièce sur une autre réa, il suffit juste de dire que c'est mieux de prendre la pièce autre part et puis c'est tout.Vous faite les gros dur car vous êtres derière le pc....et ça c'est vraiment chiant  |
|
 |
Nooben 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 115 Pas de réalisation
|
bin si c comme bin vive l'acceuille moi je peut pas savoir si sa a deja etait utiliser ou pas
Bin moi je me tire si c'est comme sa moi j'esseil de voir se qui va pas et on me dit de degager comme tu poisson pourrit bin vive l'ambience qui doit y avoir alor si fo etre que des boss en v-tuning pour pouvoir poster bin avant d'etre boss il fo etre noob !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
bull313 a écrit: | ben ouai et en plus la y a des chance que cé un bout de l'aileron de cool-t  |
Bah c'est une grosse coïncidence qu'il ai aussi la "pointe"  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Nooben comme de par hasard l'aileron a le meme pointe que l'aileron a cool-t.
On vas dire que tu ne savai pas il ne faut jamais prendre une piece d'une voiture v-tuné sans l'accord de son realisateur alors prochaine fois gar a toi |
|
 |
Adri29 3.0L V6

|
Nooben a écrit: | bin si c comme bin vive l'acceuille moi je peut pas savoir si sa a deja etait utiliser ou pas
Bin moi je me tire si c'est comme sa moi j'esseil de voir se qui va pas et on me dit de degager comme tu poisson pourrit bin vive l'ambience qui doit y avoir alor si fo etre que des boss en v-tuning pour pouvoir poster bin avant d'etre boss il fo etre noob !!!!!!!!!!!!!!!!! |
tu comprend vraiment rien: c'est c'est utilisé sur une réa, c'est que c'est utilisé, on n'a jamais dit qu'il falait être un boss, lit les régles bon sang  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
MrJingle a écrit: | arrêter de vous enflammer à chaque fois que ya une type qui prend une pièce sur une autre réa, il suffit juste de dire que c'est mieux de prendre la pièce autre part et puis c'est tout.Vous faite les gros dur car vous êtres derière le pc....et ça c'est vraiment chiant  |
je fais pas le boss lol si tu veu vien j'tattend lol
mais tu voi c'est parce que la depuis le debut de la semaine y a deja u 2 vol et tu voi ca commence a souler a la longue quand tu voi en 1 moi au moin 8 vols  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Nooben a écrit: | bin si c comme bin vive l'acceuille moi je peut pas savoir si sa a deja etait utiliser ou pas
ne commence pas a raller!tu as voler cette piece!ne me dit pas que tu l'a vu sur un autre site je te croierai pas!envoi nous un lien si c'est le cas!
mais deja tu ne t'es pas présenter et apparement tu na pas lut le reglement de ce site!donc ne tenerve pas contre tout le monde tu est en tord!donc tu assume maintenant!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Nooben 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 115 Pas de réalisation
|
et pour la pointe on a peut etre les meme idée parceque je les pris d'un mercedes et j'ai fait la pointe au pinceau aussi alors dite pas nimportekoi aussi ok j'ai pris le pc avant mais le temp que vous iete dite que g pris la caisse aussi |
|
 |
MrJingle 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 34 Pas de réalisation
|
psykotun-R a écrit: | Nooben comme de par hasard l'aileron a le meme pointe que l'aileron a cool-t.
On vas dire que tu ne savai pas il ne faut jamais prendre une piece d'une voiture v-tuné sans l'accord de son realisateur alors prochaine fois gar a toi |
Voila une personne raisonnable... |
|
 |
|
|
|
 |
|