Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Voila, j'ai decide de faire une rea sobre mais qui soit vraiment realiste, je n'en suis qu'au debut de ma rea, mais j'aurai aime savoir deja si ca valait le coup que je continue ou pas.
Merci d'avance !
Base :
Tunee :
Modifs faites :
capot
lissage
jantes
Modifs a venir :
bas de caisse
Pc avant
prise d'air latteral
retros
decor
peut-etre un aileron |

Dernière édition par guizmo26 le 12 Nov 2004 21:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vectra18xe1 1.6L GTI

|
Citation: | a oui j'allai oublier pour quelle soit réel faudrai ptetre un bouchon de reservoir non !!!! du style aviation sa serai le mieu !
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Les jantes semblent effectivement mal intégrées à cause de la luminosité différente de celle de la photo... le souvenir de ta mitsu n'est pas loin, lol!
Mais ce qui choque aussi et qui donne cette impression de mauvaise intégration, c'est qu'on voit un sol ou un décor gris clair derrière tes jantes, et que cen 'est pas du tout celui de ta photo...
Bonne continuation.
ps : bonne idée le capot de la mustang GT-R... mais le pli au milieu ne s'accorde pas trop avec les rondeurs originelles de la Scion. |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, en effet system faillure, les jantes avainet encore des reflets de l'ancien decor,mais comme je compte changer celui-ci...
Sinon,en attendant je les ai refaite, voila ce que cela doinne, dites moi si elles sont mieux ou pas :
Ps : merci system faillure ton aide est toujours la bienvenue.
Au fgait, tu as vu, j'ai enfoin a la passer ma mitsu, certes la note n'est pas magnifique mais bon je suis quand meme content. |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ton capot devrait avoir + de reflets et tes jantes sont trop "contrasté" |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
vectra18xe1 a écrit: | Citation: | a oui j'allai oublier pour quelle soit réel faudrai ptetre un bouchon de reservoir non !!!! du style aviation sa serai le mieu !
si j'ai deja vu sa sur une golf sur car and model |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
j'pense que si tu agrandissais les pneus et les jantes ça donnerait un meilleur effet... |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, j'ai retravaille un peu dessus, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme phare, j'y reflechi, sinon, dites moi ce que vous en pensez pour l'instant, sachant que je veux que cela fasse le plus reel possible
Ps : ne faites pas attention eu sticker, il etait là quand j'ai enregistre, c'etait juste pour essayer.
Merci d'avance pour vos coms. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
up ! |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Le côté droit, avec la suppression du phare, ça va, mais pense à faire l'autre côté symétrique.
Sinon, Il faudrait agrandir un peu tes pneus, les jantes feraient mieux intégrées je pense.
Continue comme ça et fais plus de modifs avant de la remontrer, ça vaudra mieux... (cf le com de Psyko sur ton autre post ) |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Ouais, je sais bien mais je n'ai vraiment pas envie de faire trop de modif et qu'une fois que je la presente comme c'est le cas a chaque fois qu'on me dise ensemble pas realiste et la c'est mort pour rattraper ca
Voila, j'ai avance dans me moidifs :
 |

Dernière édition par guizmo26 le 11 Nov 2004 2:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
pour tes phares je sais pas si ça serait possible de mettre une vitre opaque dun coté mais qui laisserais passer la lumiere de lautre coté (comme dans une salle d'interrogatoire). Si oui ça serait une super innovation. |
|
 |
|