Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
base :
Tuned :
vous en pensez quoi je vais la terminer mais c'etait pour me faire une idee si je doit continuer dans cet optique la ou pas merci d'avance pour vos reponses |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
oui je les ai justes foncees sinon l'aileron est bien integre ou pas ??? je vais essayer de faire une version fia gt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
attends on va ou la.... waouh 4 modifs et tu la poste déja? ptain faut arreter, c'est des posts inutiles tout ça... (jdis pas ça spécialement pour toi, il y en plein dans ton cas)
ca y est vous faites 2 modifs et hop on post pour éviter des faire des trucs mal faits! bande d'assistés! si vous voulez faire des réas faut vous débrouiller un peu.... du genre vous la postez une fois qu'elle est finie en désaturée.... là on frise le n'importe quoi...
Prochain topic que je crée ça sera, voici ma nouvelle base, elle est bien? après jV changer une jante je reposte, ah elle est mal centrée, je la décale de 1px et je reposte...
Voilà c'était mon coup de gueul.e de 22h27... (dsl d'avoir squatté to post) |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
breton_man a écrit: | attends on va ou la.... waouh 4 modifs et tu la poste déja? ptain faut arreter, c'est des posts inutiles tout ça... (jdis pas ça spécialement pour toi, il y en plein dans ton cas)
ca y est vous faites 2 modifs et hop on post pour éviter des faire des trucs mal faits! bande d'assistés! si vous voulez faire des réas faut vous débrouiller un peu.... du genre vous la postez une fois qu'elle est finie en désaturée.... là on frise le n'importe quoi...
Prochain topic que je crée ça sera, voici ma nouvelle base, elle est bien? après jV changer une jante je reposte, ah elle est mal centrée, je la décale de 1px et je reposte...
Voilà c'était mon coup de gueul.e de 22h27... (dsl d'avoir squatté to post) |
j'adore la fin de ta phrase trop ---> Prochain topic que je crée ça sera, voici ma nouvelle base, elle est bien? après jV changer une jante je reposte, ah elle est mal centrée, je la décale de 1px et je reposte... |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
ben vous savez j'ai quand meme envie qu'une rea soit accepte je demande juste un avis pour savoir si l'aileron est mal centre car si c'est pour se lancer a tort et a travers apres on a des commentaires du genre aileron mal integre peinture opaque jantes pas dans l'axe alors je demande juste un conseil alors si tu veux pas un peu aider les autres c'est ton probleme mais t'emballe pas pour un petit message de conseil car apres tout ce forum c'est bien pour demander des conseils de virtual tuning non ? ou alors c'est juste pour parler du dernier hamburger a la mode chez mc donalds ?? non mais la je demande juste un petit conseil et on se fait repondre comme si on faisait quelque chose d'exterieur au sujet du forum ........ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|