Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
slt ben j ai un truc .... ton pc me semble trop bas il toucherais le sol en tmp normale..... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
n'importe quoi... le pc est d'origine (légèrement étiré) donc impossible qu'il touche le sol vu la haut de caisse...et en plus les suspensions de ce type d'engin sont réglées pour que les pièces ne touchent pas le sol (sauf en position ultrabasse) donc là c'est normal qu'elle touche pas le sol... sinon tu pourrais changer le bas du pc au moins, en gardant ce style... et puis pour le low ces jantes c'est pas génial... |
Dernière édition par breton_man le 08 Nov 2004 12:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | n'importe quoi... le pc est d'origine donc impossible qu'il touche le sol vu la haut de caisse...et en plus les suspensions de ce type d'engin sont réglées pour que les pièces ne touchent pas le sol (sauf en position ultrabasse) donc là c'est normal qu'elle touche pas le sol... sinon tu pourrais changer le bas du pc au moins, en gardant ce style... et puis pour le low ces jantes c'est pas génial... |
dls je voulais dire le PC ARRIERE...... tu trouve po toi breton man k il est un peu trop étirer? |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
peut etre un peu, ce qui me choque un peu plus c'est qu'il fait une pointe, c'est pas trop beau je trouve... sinon je pense qu'en position normale de roulage ça passe à l'aise... en tout cas pas plus mal que certaines caisses ayant des lames rase-bitume... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | peut etre un peu, ce qui me choque un peu plus c'est qu'il fait une pointe, c'est pas trop beau je trouve... sinon je pense qu'en position normale de roulage ça passe à l'aise... en tout cas pas plus mal que certaines caisses ayant des lames rase-bitume... |
oue je trouve ke ta raison... mais un peu moin étirer ce serai mieu ... |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je suis d'accord avec toi ital-temp, il vaudrait mieux pas qu'il abaisse trop ses suspensions s'il tient à son pc arrière...
A part ça, le jantes sont plates et il manque les disques derrière. Et comme le fait remarquer Yann, elles ne sont pas trop dans l'esprit low.
Sinon, le bdc est flou, et tu as déplacé le sol en déformant ton pc arrière. C'est pas forcément flagrant, mais il vaut mieux que tu le changes. |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
pour le style low-rider les pneus de tracteur ca le fait pa trop!! change ca vite fé  |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
la porte entrouverte ça fait un peu bizare... je pense qu'il y a quelque chose qui va pas...  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|