Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
le seul truc ki ma taper a l oeil c ta jante avant y a un truc bizard sinon j aime bien ton moteur  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est vrai, la jante avant foire un peu : il manque une partie du rebord poli. Moi ce qui me choque le plus, c'es que tes deux "demi-spoiler" en carbone ne sont pas du tout implantés au même endroit. Regarde par rapport à la prise d'air, c'est pas du tout centré.
A part ça, il manque un gros morceau de ton bdc : dans l'état, il fait un pixel d'épais. Il faut que tu rajoutes du noir entre l'ancien bdc et le tien.
Et puis le trait noir qui longe le bas du bdc, ça va pas du tout non plus.
Sinon, tu as laissé la pare brise qui allait avec le capot ouvert. Il a des reflets roses, ça n'est pas normal.
Et il y a aussi un pb mais qui apparaît sur la base alors jene sais pas d'où ça vient : le bas du pneu avant est beaucoup plus sombre que le reste du pneu.
Voilà, avec tout ça, ta réa n'aurait pas beaucoup plus de 7,5 à mon avis, mais ça n'engage que moi, et les notes sont tellement imprévisibles que je peux me tromper.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
pas mal du tout mes ton pneu avant est mal decouper  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et n'oublie pas d'enlever le copyright en haut.... bien vu le coup du pare brise system failure... je l'ai vu quelques fois cette réa et j'ai jamais remarqué lol |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
un aileron sa le fait un elargissement des ailes et du carbone sur les pieces de ton choix mais apres c'est a toi de voir !  |
|
 |
|