Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
benj_naz a écrit: | c'est utile tu fais un post pour qu'on critique ta rea et apres tu l'enleve parce que les critiques te plaisent pas...  |
un de plus avec qui je suis dacord |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
sebdub a écrit: | je la voi pa la réa !!! |
c'est normal lit le premier message du post  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lol,je veux pas dire mais je pense pas que c'est toi qui va apprendre des trucs à fana  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
mdr alala c'est noob eh ouai fana n'est pas un new meme si il a ete absent depuis quelque temp il est plus vieux que vous et a certainement plus d'experience alors au lieu de prendre ces conseil de haut vous ferriez mieux de l'ecouter.
Mais bon si vous voulez qu'on vous dise comme elle dechire alors quel est trop nul apres quand vous la proposeré vous viendré pleurez sur le forum parce que les juge l'on refusé ou alors qu'elle a une sale note |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
psykotun-R a écrit: | mdr alala c'est noob eh ouai fana n'est pas un new meme si il a ete absent depuis quelque temp il est plus vieux que vous et a certainement plus d'experience alors au lieu de prendre ces conseil de haut vous ferriez mieux de l'ecouter.
Mais bon si vous voulez qu'on vous dise comme elle dechire alors quel est trop nul apres quand vous la proposeré vous viendré pleurez sur le forum parce que les juge l'on refusé ou alors qu'elle a une sale note |
je suis d'accord avec toi je donne des conseils prce ke moi ossi jai sorti des m***e et jai suivi les conseils des autres ki m'ont aidé a progresser mais bon maintenant les noob veulent devenir des "kings" du vtuning alors qu'il en sont qu'a leur premiere réa
suffit juste de prendre les conseil dans le bon sens et apres sa va mais si tu commence a agresser les gens parce kil taide tu va finir par te debrouillé seul.  |
|
 |
|