Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
c juste un peu flou o niveau BCD et PC sinon j aime bien mais par contre j aime po du tt t retro enfin c un avis perso ++  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
flou au bdc pc et un peu les jantes je crois et les vitres foncé mais j'aime bien l'idée |
|
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
Boss 350z' a écrit: | flou au bdc pc et un peu les jantes je crois et les vitres foncé mais j'aime bien l'idée |
les jantes t'es sur?sinon pour le reste je vais améliorer ca et je voudrais savoir si la teinte va bien |
|
|
|
|
 |
Skwall 1.0L

|
salut,
juste une proposition:
Pourquoi tu n'essaierai pas d'enlever la jonction du pare-brise avec le toit pour donner une impression d'un seul 'bloc'? ça pourrai péter je pense...Y'a un modèle qu'est sorti comme ça (là à chaud j'ai pu le nom )
m'enfin je dis ça je dis rien hein..  |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Skwall a écrit: | salut,
juste une proposition:
Pourquoi tu n'essaierai pas d'enlever la jonction du pare-brise avec le toit pour donner une impression d'un seul 'bloc'? ça pourrai péter je pense...Y'a un modèle qu'est sorti comme ça (là à chaud j'ai pu le nom )
m'enfin je dis ça je dis rien hein..  |
pourquoi pas ca pourrait etre pas mal sinon que penses tu du design général? |
|
|
|
|
 |
Skwall 1.0L

|
globalement elle est pas mal. C'est bien d'avoir garder cette couleur, ça le fait.. J'ai par contre une réserve pour les barres de toit..je déteste.
Voilà, je trouve que t'as fais un bon taf , rien à ajouter à ce qui a été déjà dit...(un peu de flou par-ci par là).. peut être le bdc un peu trop clair, vu d'où vient la source lumineuse... |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Skwall a écrit: | globalement elle est pas mal. C'est bien d'avoir garder cette couleur, ça le fait.. J'ai par contre une réserve pour les barres de toit..je déteste.
Voilà, je trouve que t'as fais un bon taf , rien à ajouter à ce qui a été déjà dit...(un peu de flou par-ci par là).. peut être le bdc un peu trop clair, vu d'où vient la source lumineuse... |
ok merci ca c'est un jugement objectif par contre pour les barres de toit je les laisse pour bien garder l'esprit de la caisse d'origine |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
sebdub a écrit: | moi j'aime bien le style!!! les rétro j'aime bien aussi ... |
ok bon dans l'ensemble les réactions sont plutot positives,je l'ai proposée on verra bien,merci pour vos coms en tout cas |
|
|
|
|
 |
|