Age: 31 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 1 Pas de réalisation Localisation: lyon
Salut ! je voudrais savoir si c'est possible de faire les memes choses en tunning virtuel avec paint shop pro qu' avec adobe photoshops element ?? Et puis ce que vous me conseilleriez pour ma premiere rea....
Voila !
A la prochaine !
photoshop elements est une version moins complete de CS... mais qui a presque toute les memes fonctions mais mois evidente a trouver... moi j'ai aussi elements et CS et je peut te dire que je prefere elements.. plus simple a utiliser.... mais la plus grosse diference reside aussi sur le prix... faut compter 1600 EUR... pour CS.. alors que elements coute netement moins cher... environs 10 x moins... mais bon si tu veut absolument avoir la version CS je te conseil d'aller faire un tour sur la mule..
tous le monde sais que sur Magic manu c'est partiquement que des ados et que leur parent ne vont pas tuer pour leur acheter une truc a 2000€ pour faire du v-t et pas faire leur devoir ! donc a toi de voir comment on a trouver a l'avoir sans se saigner ?! voila la réponse tient en 5 lettre c'est un petit ane
lol je dirai plutot une mule moi mais bon ...
sinon c lakel la meilleur version de Adobe Photoshop pas ke moi g la 7 et jai entendu qu'il existé une meilleur version mais je c pas son nom...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum