Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
heu, deja, faudrais mettre le lien seul et non mis au milieu du mot "merci" et mettre le base pour voir ce que tu as fait.
moi, je remarque ta jante avant est un peu mal decoupee et on dirait qu'elle fort, le pc av m'a l'air bizarre.
moi, je vois ça mais je suis debutant, donc tu auras d'autre avis apres le miens de professionnel quand meme. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titeuffe 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
c est la nouvel serie 3 (je pense) la decupe de ta jante est mal faite,il y a un reflet bizar sur ton capot,la teinte de ton pc av est plus foncer que le reste de ta carroserie (je ne suis pas un expert je debute c est ce que je voit) bon vt. |
|
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ok merci continuer de me lache d critik pour le jante c vre kel et mal fet g du refer une parti car y menker un morceau 'a refer) mon pc g sui dessu les refle  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
J'aimerais avoir un max de critiques à part sur les reflets du pare-choc, je suis au courant ; mais j'aimerais des techniques et aussi si vous reconnaissez la voiture avez vous le type de BMW que c'est ? (et encore... j'ai pas touché a la syntaxe )
-tuner bash- a écrit: | ok merci continuer de me lache d critik pour le jante c vre kel et mal fet g du refer une parti car y menker un morceau 'a refer) mon pc g sui dessu les refle  |
Ok merci continuez de me lacher des critiques. Pour la jante c'est vrai qu'elle est mal faite, j'ai du refère une partie car il manquait un morceau à refaire. Mon pc ????????????
bref c'est pas pour t'emmerder mais ce serait vraiment mieux pour tout le monde si tu faisais un peu attention a ton orthographe.... quelques abreviations pas de problème mais tout un message en langage SMS sans une seule virgule ou autre ponctuation ça transforme le forum en déchiffrage de hiéroglyphes...
merci d'avance, je compte sur toi  |

Dernière édition par Wally le 05 Nov 2004 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
merci Wally! ça devient vraiment grave tout ça! écrivez un peu en français quand même! parce que déjà pour arriver à déchiffrer tout ça il faut passer au moins 10 secondes sur chaque mot, et puis plus tard vous allez continuer à écrire comme ça!
sinon pour la réa je trouve qu'elle ne fait pas très réaliste...
et la jante avant est toute tordue aussi  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
j'ai eu du mal ....... pour reconnaitre la caisse
pour l'écriture  |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

|
dacord donc je vais refaire tout sa des que j'aure le photoshop cs continuer si vou s en voyer encore (des defaux) regarder g normalement rajouter la base sur mon premiar comentaire enfin si sa va marche! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

|
je sait mais c pas un vinyle c'est une sorte de publicitee pour le site ou je l'est prise et c comme ca sur toute les caisse de se site qui ete dans les liens de magicmanu je ne me servire plu laba |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

|
j'aure aime avoir plus d'explication sur : commen faire les refle de mon pc av on ma di de le faire avec le densite - mais sa ne rend pa trop |
|
|
|
|
 |
|