Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
heu, deja, faudrais mettre le lien seul et non mis au milieu du mot "merci" et mettre le base pour voir ce que tu as fait.
moi, je remarque ta jante avant est un peu mal decoupee et on dirait qu'elle fort, le pc av m'a l'air bizarre.
moi, je vois ça mais je suis debutant, donc tu auras d'autre avis apres le miens de professionnel quand meme. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titeuffe 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
c est la nouvel serie 3 (je pense) la decupe de ta jante est mal faite,il y a un reflet bizar sur ton capot,la teinte de ton pc av est plus foncer que le reste de ta carroserie (je ne suis pas un expert je debute c est ce que je voit) bon vt. |
|
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ok merci continuer de me lache d critik pour le jante c vre kel et mal fet g du refer une parti car y menker un morceau 'a refer) mon pc g sui dessu les refle  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
J'aimerais avoir un max de critiques à part sur les reflets du pare-choc, je suis au courant ; mais j'aimerais des techniques et aussi si vous reconnaissez la voiture avez vous le type de BMW que c'est ? (et encore... j'ai pas touché a la syntaxe )
-tuner bash- a écrit: | ok merci continuer de me lache d critik pour le jante c vre kel et mal fet g du refer une parti car y menker un morceau 'a refer) mon pc g sui dessu les refle  |
Ok merci continuez de me lacher des critiques. Pour la jante c'est vrai qu'elle est mal faite, j'ai du refère une partie car il manquait un morceau à refaire. Mon pc ????????????