Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
breton_man a écrit: | attends faut pas me prendre pour un idiot non plus... dis pas que t'as pas touché le pneu alors qu'il s'est agrandi... ok peut être que tu l'as pas changé, mais tu y as forcément touché pour qu'il grandisse autant! n'empeche qu'il est trop lumineux (plus qu'à la base), sur une photo studio ça choque. |
tu as raison dans un sens yann , en regardant bien l'animation , on voit bien ke le pneu na pas changer mais moi je penserait plutot pour les jantes ki ont bocoup trop de reflet par rapport a celle d'origine  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
deja premiéremen ya personne qui est idiot !! secondo les jantes que jé rajouté sont plus lumineus car je vais mettre un autre décors moin austère! donc voila je pense que mes actes sont justifié cette fois ci !! allé tchao et merci qd même pour vos com !!
sinon d'autre idée pour la peinture ? |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
ba laisse la de cette coulleur ou mais la en noir que sa lui donne un aire un peu plus agressif sinon elle clake |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
attendez le pneu s'allonge faut ouvrir les yeux là! donc qu'il vienne pas dire qu'il n'y a pas touché, il s'allonge pas par l'opération du st-esprit! |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
non il s'allonge car jé modifier au debut de la réa la taille (au lieu de 800*600 sa a mi 789*587 ou un truc dans le genre !!) donc kan jé remi en 800*600 apré sa a gardé lé proportion donc sa a légéremen allongé en hauteur la caisse mais faut pas t'exiter comme sa !!! je te demande des idées pour une couleur et tu me parle de mes pneu (y ton rien fait eux!!!) alors donne moi donc tes gout svp !!! merci
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est un peu dur de se rendre compte, tellement il y a de couleurs différentes... Tu devrais en sélectionner 2/3 que tu préfères toi et on te dira après, parce que là, on se perd! |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Il va trop vite ton gif, on a pas la temps de bien regarder les couleurs qui lui vont bien, sinon je trouve que le jaune lui va bien. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|