Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Avis Sur Rea Bmw serie 7 Version M7 NFSU2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
--louloubas--
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 2:36    Sujet du message: Avis Sur Rea Bmw serie 7 Version M7 NFSU2 Répondre en citant

base:

M7:

M7 NFSU2:

voila j'attends vos commentaires...

voila une new version amelioree NFSU2 :

Dernière édition par --louloubas-- le 05 Nov 2004 12:28; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skwall
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Nov 2004 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

bon allez, je vais commencer mes premiers comments sur le forum...
Alors les 2 trucs qui me frappent d'entrée sont: il manque un anti-brouillard (ou prise d'air plutôt je pense) non?? et ton PC qui penche un chouilla.. Sinon peinture assez bien réalisée mais les éclairs qui ne suivent pas les courbes de carrosserie (genre au niveau du toit) la rend 'plate' pour le coup..et attention à la luminosité qui tranche cash entre l'aile avant et le coté du PC. Tu pourrais également taffer les rétros qui, d'origine, sont assez moches...
Le sticker auquel tu devrais baisser un poil l'opacité.
voilà voilà, c'est tout pour moi... Dans l'ensemble, elle est pas mal ta réa Clin d'oeil
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Nov 2004 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je la trouve pas mal mais tu devrais baisser l'opacité de ta déco , t'as les deux rétros pas de la même couleur tes jantes semblent plates, le parebrise teinté ça le fait pas, et il me semble que la séparation des portes n'est pas visible sur le sticker bon courage pour la suite
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

MessagePosté le: 05 Nov 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Skwall a écrit:
salut,

bon allez, je vais commencer mes premiers comments sur le forum...
Alors les 2 trucs qui me frappent d'entrée sont: il manque un anti-brouillard (ou prise d'air plutôt je pense) non?? et ton PC qui penche un chouilla.. Sinon peinture assez bien réalisée mais les éclairs qui ne suivent pas les courbes de carrosserie (genre au niveau du toit) la rend 'plate' pour le coup..et attention à la luminosité qui tranche cash entre l'aile avant et le coté du PC. Tu pourrais également taffer les rétros qui, d'origine, sont assez moches...
Le sticker auquel tu devrais baisser un poil l'opacité.
voilà voilà, c'est tout pour moi... Dans l'ensemble, elle est pas mal ta réa Clin d'oeil

regardes attentivement,si je ne me trompes pas c'est un pc de bmw m3,c'est donc tout a fait normal qu'il n'y ai qu'une seule aération
Skwall
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Nov 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

dvdesign62 a écrit:

regardes attentivement,si je ne me trompes pas c'est un pc de bmw m3,c'est donc tout a fait normal qu'il n'y ai qu'une seule aération

tu as, si je ne me trompe pas, complètement raison... Embarassé
Premier post, première erreur.. bon ça c'est fait.. Cool
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est bien un pc et un bdc de bmw M3 ca oui donc une seule prise d'air c'est completement normal si les roues semblent plates c'est normal car elle le sont et si mon pc penche c'est aussi normal car la voiture de base n'est pas non plus droite pour le retro j'ai juste oublier de coloriser l'autre et sinon je vais remettre le pare brise d'origine mais la femme dedans elle me pue legerement et quand au sticker je vvais refire ca de suite ...
Max^|^tuningeur
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais piece de BMW sur MBW ca le fais pas trop :/ Clin d'oeil
Skwall
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

--louloubas-- a écrit:
bon c'est bien un pc et un bdc de bmw M3 ca oui donc une seule prise d'air c'est completement normal si les roues semblent plates c'est normal car elle le sont et si mon pc penche c'est aussi normal car la voiture de base n'est pas non plus droite pour le retro j'ai juste oublier de coloriser l'autre et sinon je vais remettre le pare brise d'origine mais la femme dedans elle me pue legerement et quand au sticker je vvais refire ca de suite ...

pour en gras je suis d'accord mais tu ne me contrediras pas si je te dis que l'espace entre le sol et le PC du coté droit et du coté gauche n'est pas le même...non Question Clin d'oeil
(ou alors faut vraiment qu'j'aille me coucher là)
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben si mais je trouve que ca choque pas ca fait comme si elle etait couchee en appui j'ai editer mon 1 er post et j'ai mis une nouvelle version un peu amelioree dites ce que vous en pensez merci ...
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ta déco est beaucoup trop opaque! tu perds toutes les lignes de ta caisse... Sinon deuxieme truc, tes jantes ça va pas du tout, pas de freins, arriere plate, plus de déport à l'avant qu'à l'arriere... Et puis si c'est une version M7 c'est pas trop ce style de jantes qu'il faut mettre... c'est plus un truc racing, épuré...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
--louloubas--
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai vu une de tes rea l'alexa ben je peux te dire quelle encore + opaque que la mienne ui pourtant ne l'est pas tant que ca j'aimme mieux une peinture opaque qui claque qu'une peinture qui epouse bien la carroserie mais qui est mate et aussi ya une peinture et 2 calque de motif sur la voiture alors comment tu veux quelle soit pas un peu opaque quand a la roue ar en realite ce sont les 2 meme donc je vois mal comment j'aurais pus faire + de deport sans que ca pixellise et quand au disque de frein ca set pas a grand chose d'en mettre vu les trous d'aeration de la jante enfin j'aurais pu mais bon ca choque pas trop ca sert a rien de chercher la petite bete et aussi pour faire comme les autre et realiser des bmw qui se ressemble moi j'en voulais une differente c'est tout sinon merci de m'avoir repondu c'est sympa ....
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de ma réa là?? non alors... et puis qu'est-ce que tu me parle de cette réa j'ai meme pas de déco dessus... travaille une photo studio tu verras que c'est pas spécialement simple de garder les contrastes... sinon pour tes jantes les freins ça sert à rien??? lool vas apprendre comment ça marche une voiture avant de faire des ramarques comme ça... et j'ai pas cherché la petite bête comme tu dis... maintenant jte donne des conseils et les défauts que je trouve, si t'en veux pas les prends pas! mais c'est pas comme ça qu'on progresse... à bon entendeur...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair tout sa i la des freins invisible .... ou il sort son bars de la fenetre et met une barre de métal dans les roues Roulement des yeux
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

le prenez pas mal mais vous avez deja vu une image rouler ???? ou allumez ses phares demarrer et partir sur l'autoroute non ce que je veux dire c'est que les freins ce n'est pas tellement grave si il ne sont pas mis car avec l'ombre des roues je trouve que ca ne choque pas trop car l'etrier peut etre noir le disque en carbone et une forte ombre alors ... vous savez ce que je veux dire c'est que je veux bien des conseils mais si c'est tout le temps pour me dire que ma peinture est trop opaque alors faut faire quoi ???? augmenter le contraste et l'incrustation certes mais ce sera moins beau ce que je cherche c'est un look pas le besoins de mettre des freins une boite de vitesses un double echappement inox a quoi ca sert une image ????? et puis tu sais c'est simple d'incruster des disques de frein mais c'est juste que j'en avais pas l'envie et le temps mais c'est bien de m'avoir fait la remarque et je vous en remercie
benj_naz
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

MessagePosté le: 05 Nov 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

ba si t'accepte pas qu'on te fasse des remarques sur ce qui va pas pourquoi tu fais un post? Roulement des yeux
ils ont tout a fait raison en +
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: