Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
		 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Benoit F. The Big Boss 1.6L GTI
  
  
  Age: 34 Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 161 Réalisations: 21 
		
  | 
		
				 toyota MR 2L turbo
 
210 en pointe ( sur circuit ) | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		denis 1.8L TURBO
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation 
		Localisation: den le 93
  | 
		
				 c tou ;elle pu alor (sof si ta un limitateur de vitesse) ;une calibra ca te fé du 230(2l 16s) est la version turbo du 270(2l) test réalisé in deutcheland | 
			 
			
				_________________ SRBIJA | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		denis 1.8L TURBO
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation 
		Localisation: den le 93
  | 
		
				 ben sa mr elle pu alor (sof si elle a un limitateur de vitesse ke tu peux enlever sur la puce mais tira pa + vite car ton moteur a ete construi pour ne pa aller + vite sof situ fé une prepa arbre a cane,vilbrekin...) | 
			 
			
				_________________ SRBIJA | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Max94 VR6 Addict
  
  
  Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53 
		Localisation: 94 - Champigny (IDF)
   | 
		
				 La bora de mon père atteind les 280 sur autoroute
 
 
 
 
 
$3 mon Q ouais, 280 bien sur, combien de bourin et jve d photo a l'appui pcq jte crois archi pa
 
 
la golf 3 vr6 audiomax bi turbo ac 425chx touches les 290 km/h en pointe, alors j'aimerais bien voir ta bora, a moins ke tu sois pT de blé pr faire une prépa com ca, et en avoir aC pr l'entretenir | 
			 
			
				_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS 
 
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 
  | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Benoit F. The Big Boss 1.6L GTI
  
  
  Age: 34 Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 161 Réalisations: 21 
		
  | 
		
				 eh les ptits trou du cul ki on pa l'permis, faudrait arreté de dire des conneries !!! et pk pa un 205 ki monte a 300 !!!! fo arreté la branlette sa rend nerveux !!!   | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		denis 1.8L TURBO
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation 
		Localisation: den le 93
  | 
		
				 benoit ta pensé a laérodinamic   | 
			 
			
				_________________ SRBIJA | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Max94 VR6 Addict
  
  
  Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53 
		Localisation: 94 - Champigny (IDF)
   | 
		
				 y'en a ki on po le permis (   c dur le code   , ketion a la con ) et ki dise po d conerie    
 
 
 
mais c vrai ke la blague du 280km/h en bora c rigolo,lolllllll | 
			 
			
				_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS 
 
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 
  | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Max94 VR6 Addict
  
  
  Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53 
		Localisation: 94 - Champigny (IDF)
   | 
		
				 dit moi c koi le moteur?
 
des photos, et plusieurs
 
pcq 260 en bora c tres dur encore | 
			 
			
				_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS 
 
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 
  | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		denis 1.8L TURBO
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation 
		Localisation: den le 93
  | 
		
				
  	  | Thedollard3 a écrit: | 	 		  | Sorry je me suis tromp c 260 | 	  indike le nombre de chevo et la cilindré | 
			 
			
				_________________ SRBIJA | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
			
	 
		 |