Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
base :
Tuned:
voila si vous pouviez me dire si elle est bien ou pas de tt maniere je vais changer le fond apres |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
je l'ai un peu fait expres pour la peinture pour quelle brille un max |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
oh my god! si tanguy voyait ça.... peinture et déco trop opaque (t'as plus de reflets), elle ne suit pas les courbes de la carroserie, stickers pas intégrés, le pc aussi est bizarre mais je saurais pas trop te dire ce qu'il a, il est trop étiré vers l'avant en tout cas, il est pas super centré (regarde le H au centre), plaque qui pixelise, paupières pas réelles (manque d'ombre), il manque un bout du bdc à coté de la roue avant, t'as lissé l'affichette "for sale" seulement du coté conducteur (et en plus c'est perfectible), l'aileron est pas tellment dans l'axe lui non plus (il devrait pas plonger autant vers le pare brise), et l'ombre sous la caisse n'est pas réaliste... |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
trop de perspective sur le pc... (il es plu petit sur la gauche que sur la droite)
sinon l'idée de la peinture est bien mais comme les autres l'ont dit: trop opaque  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
les défauts ont déja été cités je me contenterais de dire que je la trouve vraiment bien malgré les imperfections,très bon début a mon avis continue comme ca |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
désolé de faire le boufon a contre courant mais moi qui trouve les honda civic crx et nsx les plus belle voiture of world je toruve tu la sakagé en + le pc avant n'est pas de la méme perpective désolé vraiment |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
oui mais le pc avant j'aurais difficile de le mettre mieux car il me faut absolument celui la car en fait cette caisse ca va etre celle de mon frere je l'ai fait pour voir ce que ca donnerais sinon pour la peinture faudrait quelle soit moins brillante et plus incrustee c'est ca ??? voici la base du pc avant : (deso pour la taille ) vous pourriez m'aider et me dire ce qui va pas enfin mieux explique et voila encore une autre image avec juste le kit mis et la peinture sans les effets ...  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
faut pas chercher si on dit tuning virtuel ca doit pas forcement etre reel car un ordi reste un ordi et c'est pas une image qui remplacera une vraie caisse enfin c'est vrai que c'est quand meme bien d'essayer de faire qq chose de reel ne serait que pour faire croire .... enfin je veux toujours bien des conseils .... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|