Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
moi j'trouve que la proposition de la rea de la semaine ,mois ,annee ,est tres bonne!! juger sur les notes , pas possible !! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Entièrement d'acc avec Tune-r, juger sur les notes, on peut pa a cause des tricheries!!!!!!
Alors il faut que c soit le jury qui décide ou alor les v-tuners en votant pour une réa préférée et c tout!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |

|
-Dj Willoux- a écrit: | Il faudrait aussi choisir tous les categories dans laquels on va mettre les caissies |
Ben arrête avec cette histoire de catégorie, pq c trop compliqué!!!!!! |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
ben moi je trouve que classement par moi par année et bien aussi mais je trouve que avec le nombre en moyenne et ben c trop compliqué pr manu surtt car franchement il doit l'avoir dur serieux avec ns la mais je pense que ca pe etre tres interessant moi je ve bien me porter volontaire pr aider manu ds sa tache  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Le classement par moyenne est déjà fait dans le top votes, et chacun sait qu'il peut facilement être faussé par des p'tits comiques..
L'idée du classement hebdomadaire et mensuel, pourquoi pas.. Mais alors avec un jury, comme pour les acceptations et les concours..
Même si on peut espérer sur la bonne foi et l'honêteté de chacun, faudrait pas non plus passer pour des andouilles...
Ceci dit, Manu, je ne voulais pas qu'on t'ennuie avec des MP... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Classer un v tuner au moyen de la moyenne de c notes iD complètement débiles dsl pr celui ki l'a proposé.
Pr commencé y'a dja d malin qui s'amuse a rabaiC les autres, ca ferait que de continué et les notes ne voudront plus rien dire.
Ames a proposé le classement par mois mais moi je pense que la meilleur chose a faire et la plus simple c'est :
-la meilleur par semaine
-la meilleur du mois ( c la plus belle parmis les 4, puiske 4 semaine ds un mois)
-la meilleur de l'année ( la plus belle des 12, puiske 12mois ds une année)
système facile non? et pourquoi cherché compliqué quand on peut faire simple  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Max 94 a écrit: | Classer un v tuner au moyen de la moyenne de c notes iD complètement débiles dsl pr celui ki l'a proposé.
Pr commencé y'a dja d malin qui s'amuse a rabaiC les autres, ca ferait que de continué et les notes ne voudront plus rien dire.
Ames a proposé le classement par mois mais moi je pense que la meilleur chose a faire et la plus simple c'est :
-la meilleur par semaine
-la meilleur du mois ( c la plus belle parmis les 4, puiske 4 semaine ds un mois)
-la meilleur de l'année ( la plus belle des 12, puiske 12mois ds une année)
système facile non? et pourquoi cherché compliqué quand on peut faire simple |
Enfin un qui a compri et qui osé l'exprimer, totalement d'acc avec toi!!!!
Pq yen a qui se compiquent VRAIMENT TROP!!!!!  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
merci rousse26, je l'aV proposé page 1 je crois mais après y'a u d iD a profusion et c parti dc un peu n'importe koi,
vous en penC koi de mon ptit système? simple, clair et précis  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|