Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
je suis d'accord avec max moi je suis dsl les newbies mais en faisant un peinture et une deco c pas comme ca que vs allez etre sur le site moi je trouve ca bien que le jury soit plus dur mais bon ca pe m'enerver aussi des fois comme vs meme si ca fais allez 5 mois maxi que j'en fais
mais justement c comme ca que vs allez progressez les gars meme les meilleurs progressent c comme nous  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
C'est pas évident de juger des réas.
On doit d'abord bien regarder quelles modifs ont été apportées, avec quel soin et si ces modifs vont bien avec la caisse. Il est vrai que certains pourraient penser qu'on leur en veut, mais en général, une réa "refusée" peut être corrigée et ensuite publiée si elle satisfait aux avis donnés par le jury. On a parfois des réas refusées 3-4X qui nous reviennent encore avec des défauts cités dans les remarques... On peut pas accepter un truc qu'on a refusé plusieurs fois avec les mêmes défauts...
Faut savoir que, même si on remets pas bcp de réas sur le site, il y en a pas mal qu'on reçoit et qu'on est "forcés" de refuser du fait d'un manque de soin et pas d'un manque d'idées. Même les Noob peuvent avoir de très bonnes idées, mais un manque de maîtrise du logiciel, et donc un moins bon résultat. C'est là qu'intervient la motivation pour la finition du projet..
Perdez pas votre esprit tuning et votre motivation, ça vaut le coup... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Tout a fait d'acord avec Tej, la maitrise du logiciel est très importante!!!!
Mais audébut, c dur de s'y faire, surtout qd on a la version anglaise!!!!
Mais bon, allez les noob, vous allez y arriver! |
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
C très vrai ce que dit Tej.
Prenez un exemple: Ma SLR... elle a été refusée deux fois!!! et puis, dès qu'elle a été acceptée, elle est passée 1° au top vote!
Faut pas désespérer... la patience paiera un jour! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
|