Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ca sent la mort!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2003 10:40    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ouais c vrai

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 27

blank.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec max moi je suis dsl les newbies mais en faisant un peinture et une deco c pas comme ca que vs allez etre sur le site moi je trouve ca bien que le jury soit plus dur mais bon ca pe m'enerver aussi des fois comme vs meme si ca fais allez 5 mois maxi que j'en fais Clin d'oeil
mais justement c comme ca que vs allez progressez les gars Clin d'oeil meme les meilleurs progressent c comme nous Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas évident de juger des réas.
On doit d'abord bien regarder quelles modifs ont été apportées, avec quel soin et si ces modifs vont bien avec la caisse. Il est vrai que certains pourraient penser qu'on leur en veut, mais en général, une réa "refusée" peut être corrigée et ensuite publiée si elle satisfait aux avis donnés par le jury. On a parfois des réas refusées 3-4X qui nous reviennent encore avec des défauts cités dans les remarques... On peut pas accepter un truc qu'on a refusé plusieurs fois avec les mêmes défauts...
Faut savoir que, même si on remets pas bcp de réas sur le site, il y en a pas mal qu'on reçoit et qu'on est "forcés" de refuser du fait d'un manque de soin et pas d'un manque d'idées. Même les Noob peuvent avoir de très bonnes idées, mais un manque de maîtrise du logiciel, et donc un moins bon résultat. C'est là qu'intervient la motivation pour la finition du projet..

Perdez pas votre esprit tuning et votre motivation, ça vaut le coup...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 22 Oct 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'acord avec Tej, la maitrise du logiciel est très importante!!!!

Mais audébut, c dur de s'y faire, surtout qd on a la version anglaise!!!!

Mais bon, allez les noob, vous allez y arriver!

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milo
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 13

MessagePosté le: 23 Oct 2003 12:21    Sujet du message: exemple Répondre en citant

C très vrai ce que dit Tej.
Prenez un exemple: Ma SLR... elle a été refusée deux fois!!! et puis, dès qu'elle a été acceptée, elle est passée 1° au top vote!
Faut pas désespérer... la patience paiera un jour!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: