Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Pikcel Project a écrit: | slt a tous , voila ma dernier réa qui est quasiment finie :
bah un gros boulot sur tout un kit avec des parties au pinceau ,transformation 3 portes ,...
et un petit gif pour vous rendre compte du gros travail
voila merci de vos coms |
montant de porte tout a l'ariere floue, phares trop manga, car trop unicolor, ton itercooler n'as pas de couleur malgré la grille comparé a tes durits le frein a disque de la jante avant pixelise, peinture sale sur les bores de la partie gauche(trait noir) manometres mal integré(trop colorer un poil bleuter et desature un peut) aile avant pas tres réaliste tu as oublier de changer le refleys du retro droit deco pas ds l angle, et le bas de ta portiere pixelise(au dessus de team darkness) et ya aussi le dessous de ta calendre qui pixelise aussi |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
bon ok je vais voir pour regelr ca merci prospec et meric aux autres aussi pour les coms
et au fait pour le frein a disque je vois pas car c'est des jnates prosche et l'etrier de frein est deja comme ca
et pour les phares je vais mettre des reflets mais au moins j'ai le merite de dire que c'est original  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |

|
Pikcel Project a écrit: | bon ok je vais voir pour regelr ca merci prospec et meric aux autres aussi pour les coms
et au fait pour le frein a disque je vois pas car c'est des jnates prosche et l'etrier de frein est deja comme ca
et pour les phares je vais mettre des reflets mais au moins j'ai le merite de dire que c'est original  |
Perso moi j'aime bien l esemble calendre plus capot, mais pour la deco et la couleur je suis pas fan mais ce sont tes gouts perso!
 |
|
|
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Très belle, beau kit bien fait le phares sont beaux
la meuf ddns a de quoi etre fière  |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
un peux moin bleu les manos, ta pas changer le relfets du retro droits, il reste du noir sous le phare gauche a cause de la peinture, et le bas de la calendre pixelise encore un pe
Comme ca :
 |
|
|
|
|
 |
|