Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
et ben moi je di ke ma réa a largement sa place ds la galerie paske kan je voi se genre de réa ki traine ds la galerie je me pose vraiment la kestion!!
Mais sur koi les juges juges t'ils ?? ca doit etre a la tete du client tu croi pas ??? regarde celle la et di moi ske t'en pense.
 |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
sebdub a écrit: | et ben moi je di ke ma réa a largement sa place ds la galerie paske kan je voi se genre de réa ki traine ds la galerie je me pose vraiment la kestion!!
Mais sur koi les juges juges t'ils ?? ca doit etre a la tete du client tu croi pas ??? regarde celle la et di moi ske t'en pense.
 |
je te signale que j'ai mis le lien dans les commentaires car elle passait pas et j'ai du reduire la compresseion  |
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
enfin bref on s'en fou tout ca pour dire ke je pense k'il fodrai un avi geleral de plusieur juge plu de 2 en tout k pour pouvoir bien jugé car si le juge n'aime pa rien ke le style il va la refusé !! tout le monde na pa les meme gout !  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
c'est comme sa moi je vais faire ma premiere réa surement un jour et apres je vais les laissé sur le forum mais je proposerais pas |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
ta eut combien de refus toi?
en general, c'est pas les meme juges...
donc ça fait plusieurs avi!
et puis corrige ce qu'il te disent, c'est pour t'aider  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
et tu te plains ? certains en ont eu une douzaine avant de faire passer leur réa et ils viennent pas pleurer  |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
jen ai eu powaaaaaa jconte mem +... le Vt n'est pa si simple !
mes premieres réa je petait un cable et maintenan je remerci les juges , pck c en bossan ke tu y ariveras... c de l'entrainement , mem si tu doi passé 60h sur ta réa ! |
|
 |
|