Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
prise d'air lateral flou et pas réel la voiture a quelque endoit flou ossi et change la couleur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Désolé, mais ta réa n'est pas parfaite du tout. Et si personne ne te le dit, tu ne t'amélioreras pas, donc je m'y colle :
- découpes à revoir de manière générale (passages de roues, entrées d'air du pc,...)
- bdc tout flou et qui n'a pas d'épaisseur : entre la roue et ton nouveau bdc, ça devrait être noir, alors que là, on voit encore un bout de l'ancien bdc et on voit aussi le sol
- ton logo sur la plaque pixellise énormément
- la jante avant est plate et pas dans l'axe
- tu as supprimé la couleur du toit ouvrant, alors qu'à ma connaissance il est vitré (mais je peux me tromper)
- la jante arrière n'est pas centrée dans le pneu
- la prise d'air derrière la portière est très floue
- les extracteurs devant la portière sont plats et ne sont pas réalistes du tout (pas la bonne couleur et manque d'ombre)
- dans ton rabaissement, tu n'as pas repecté l'ombre de la voiture : sous le bdc conducteur et à droite de la voiture tu en as supprimé une partie, et de l'autre côté, avec le rabaissement + le bdc, la forme aurait du changer.
- le lissage des baguettes latérales est trop net
Bon voilà, je crois avoir à peu près tout dit.
Si tu veux que tes réas suivantes entrent dans la galerie, fais plus de modifs et surtout, fais les avec plus de soins.
Bonne continuation et bon V-T! |
Dernière édition par System Failure le 03 Nov 2004 20:36; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Crypteur 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Oula lol, bon bah je vais voir tous sa mdr! |
_________________ jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
tu peux ecouter system failure avec confiance,il a l'oeuil partout et je rajouterais,mais ca c'est un avis qui n'engage que moi,que les jantes ne lui vont pas du tout ,en plus elles sont archivues.bon courage pour la suite |
|
|
|
|
 |
|