Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp_albert 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 2 Pas de réalisation
|
salut je suis débutant je voulais ke vous regardiez mes réalisations:
http://24.200.159.192:8181/virtual_tuning/index.htm
donner moi vos commentaires (je suis débutant) et des choses a amélioré...p-e des trucs pour les bas de caisses..merci bye |
_________________ Je suis débutant dans le virtual tuning alors vous pouvez me donner des petits trucs merci. |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En effet, tu va surement t'améliorer
Pour les "petits trucs", y'a les tutos.Je te conseille de poster dans le forum pour te faire la main avant d'essayer la galerie et y'a un forum test pour des essais d'image, de signatures ect...  |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
tu fait rien presque comme modif mais tes peinture sont super |
|
 |
jp_albert 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 2 Pas de réalisation
|
merci..oui jai eu vite le truc pour les peinture...les modification c'est juste que je ne sais pas quoi modifié loll...faudrait je mettre des ailerons, des narines mais je c pas trop comment..
ciao |
_________________ Je suis débutant dans le virtual tuning alors vous pouvez me donner des petits trucs merci. |
|
|
|
 |
L-Dess 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 188 Réalisations: 1
|
Je sais pas ou tu choisi tes images, mais elle sont bizarre, sur la Civic et la Corolla, on voi qu'elles ont déja été retouchées, sinon c vrai tu ne modif pas bocou, mai c un styl ossi. Par contre, sur ta 350Z, tu a laissé le PC Ar désaturé, ou alor c fé exprès o kel cas, ca nirai pas du tout avec le reste de la voiture
Voila
bye |
|
 |
FERRARI F430 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 134 Pas de réalisation
|
Fait un peu plus de modif et sa sera parfait car t'est peinture son vraiment mortel et pour les modif tu dit que tu c pas quoi faire je sais ai sa aussi le problemme aussi et de trouvé les bonnes piece lol  |
|
|
 |
|