Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
ford f50
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dvdesign62
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

MessagePosté le: 02 Nov 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve pas mal sauf que si tu veux faire une rupture comme t'as dit plus haut ,les roues ne devrait pas tourner du tout puisque en voiture normalement ca se fait a l'arret mais bon tu pourrais dire qu'elle fait un burn mais la encore y'as un probleme ce n'est que les roues arrieres qui devrait tourner du moins au début mais bon je chipote la sinon je te le répète j'aime le style sobre
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poutrel
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

est les retro ils s'ont pas chromé ! Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 02 Nov 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

euh excuse moi de te dire ça dvdesign62 mais je crois que la f150 est un 4X4... donc 4 roues motrices... Confus
dvdesign62
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 02 Nov 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

benj_naz a écrit:
euh excuse moi de te dire ça dvdesign62 mais je crois que la f150 est un 4X4... donc 4 roues motrices... Confus

bien vu j'avais pas percuté!
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Ford fait tout les camion et VUS en 4x4 sinon c'est inutile d'en faire appart pour frimer et encore la ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

elle est jolie mes ton pc Confus
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour votre culture général une rupture ne se fai pa ka larrét é je sai de koi je parle car mon frere ma apri a conduire sur son vr6 (golf ) il ma ossi appri a faire dé rupture pour kan je sui dans le mmeeting de merignac (komme tous lé ans ) il ma di ke sa le fézé tjr plus alr je cé ke lon peu faire une rupture a larret komme en roulant voila tou
a bon entendeur Mort de rire

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dvdesign62
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 02 Nov 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

MAX NITROUS a écrit:
juste pour votre culture général une rupture ne se fai pa ka larrét é je sai de koi je parle car mon frere ma apri a conduire sur son vr6 (golf ) il ma ossi appri a faire dé rupture pour kan je sui dans le mmeeting de merignac (komme tous lé ans ) il ma di ke sa le fézé tjr plus alr je cé ke lon peu faire une rupture a larret komme en roulant voila tou
a bon entendeur Mort de rire

tu noteras que j'ais dit "normalement",maintenant libre a ton frere ou qui que ce soit de le faire comme il veut mais a la base ca se fait a l'arret,j'ai participé a assez de meetings pour te l'affirmer ,a la limite en moto je veux bien mais en voiture c'est beaucoup plus rare!
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

jamaica.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

non je tassure bon cé sur ke le moteur napréci pa a la longue (en roulan komme a larret ) mé je te promé ke cela se fait du moi je C ke ca se fait sur lé vr6 (ma caisse preferé ) tu na ka allé voire mon blog : http://pro-style-auto.skyblog.com é touté lé caisse ke tu vera le fon enfin bon voila koi juste pour dire ke sa existe Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Belle réa sauf les jantes qui sont bizards ainsi que ta flamme.

Sinon les ruptures ne servent a rien surtout vu la puissance fenomenale develloppée par les moteurs des cakes qui en font sur les meetings avec leurs belles 205 siglé "GTI 16 soupapes turbo sport qui fume noir parce que c'est un diesel".A savoir qu'une "vraie" rupture est crée lors de l'affollement des soupapes: le moteur n'apprecie pas du tout.Une rupture = -4000km de duré de vie de ton moteur.
Et apres ya les pets comme j'appelle ca, les especes de rupture faites en coupant le contact. Roulement des yeux
1.8L TURBO
1.8L TURBO

jamaica.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

je tien a te dire k un VR6 né pa un diesel mai une esence celle de mon frere developpe 275 chevaux si tu veu savoir é on é loin detre dé cake komme tu di mé je reconné kil y en a bocou

Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

MAX NITROUS a écrit:
je tien a te dire k un VR6 né pa un diesel mai une esence celle de mon frere developpe 275 chevaux si tu veu savoir é on é loin detre dé cake komme tu di mé je reconné kil y en a bocou

Ne t'en fait pas je ne vise pas toi car j'ai vu ton blog.Mais ca me fait marrer d'entendre les mecs de mon bahut parler de 205GTI a les ecouter peugeot a du en fabriquer 1 million.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: