Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
moi je la trouve pas mal sauf que si tu veux faire une rupture comme t'as dit plus haut ,les roues ne devrait pas tourner du tout puisque en voiture normalement ca se fait a l'arret mais bon tu pourrais dire qu'elle fait un burn mais la encore y'as un probleme ce n'est que les roues arrieres qui devrait tourner du moins au début mais bon je chipote la sinon je te le répète j'aime le style sobre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
euh excuse moi de te dire ça dvdesign62 mais je crois que la f150 est un 4X4... donc 4 roues motrices...  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
benj_naz a écrit: | euh excuse moi de te dire ça dvdesign62 mais je crois que la f150 est un 4X4... donc 4 roues motrices...  |
bien vu j'avais pas percuté! |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
effectivement Ford fait tout les camion et VUS en 4x4 sinon c'est inutile d'en faire appart pour frimer et encore la ... |
|
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
juste pour votre culture général une rupture ne se fai pa ka larrét é je sai de koi je parle car mon frere ma apri a conduire sur son vr6 (golf ) il ma ossi appri a faire dé rupture pour kan je sui dans le mmeeting de merignac (komme tous lé ans ) il ma di ke sa le fézé tjr plus alr je cé ke lon peu faire une rupture a larret komme en roulant voila tou
a bon entendeur  |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
MAX NITROUS a écrit: | juste pour votre culture général une rupture ne se fai pa ka larrét é je sai de koi je parle car mon frere ma apri a conduire sur son vr6 (golf ) il ma ossi appri a faire dé rupture pour kan je sui dans le mmeeting de merignac (komme tous lé ans ) il ma di ke sa le fézé tjr plus alr je cé ke lon peu faire une rupture a larret komme en roulant voila tou
a bon entendeur  |
tu noteras que j'ais dit "normalement",maintenant libre a ton frere ou qui que ce soit de le faire comme il veut mais a la base ca se fait a l'arret,j'ai participé a assez de meetings pour te l'affirmer ,a la limite en moto je veux bien mais en voiture c'est beaucoup plus rare! |
|
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

|
non je tassure bon cé sur ke le moteur napréci pa a la longue (en roulan komme a larret ) mé je te promé ke cela se fait du moi je C ke ca se fait sur lé vr6 (ma caisse preferé ) tu na ka allé voire mon blog : http://pro-style-auto.skyblog.com é touté lé caisse ke tu vera le fon enfin bon voila koi juste pour dire ke sa existe  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Belle réa sauf les jantes qui sont bizards ainsi que ta flamme.
Sinon les ruptures ne servent a rien surtout vu la puissance fenomenale develloppée par les moteurs des cakes qui en font sur les meetings avec leurs belles 205 siglé "GTI 16 soupapes turbo sport qui fume noir parce que c'est un diesel".A savoir qu'une "vraie" rupture est crée lors de l'affollement des soupapes: le moteur n'apprecie pas du tout.Une rupture = -4000km de duré de vie de ton moteur.
Et apres ya les pets comme j'appelle ca, les especes de rupture faites en coupant le contact.  |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

|
je tien a te dire k un VR6 né pa un diesel mai une esence celle de mon frere developpe 275 chevaux si tu veu savoir é on é loin detre dé cake komme tu di mé je reconné kil y en a bocou |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
MAX NITROUS a écrit: | je tien a te dire k un VR6 né pa un diesel mai une esence celle de mon frere developpe 275 chevaux si tu veu savoir é on é loin detre dé cake komme tu di mé je reconné kil y en a bocou |
Ne t'en fait pas je ne vise pas toi car j'ai vu ton blog.Mais ca me fait marrer d'entendre les mecs de mon bahut parler de 205GTI a les ecouter peugeot a du en fabriquer 1 million. |
|
 |
|