Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
voila apres que j'ai vue la rea sur magicmanu et que je lavait deja vue autre part je me suis dit je vais reprendre mon rolle de sherif comme dans le bon vieux temps avec zaza et donc j'ai voulut prouvé qui la volé.
personne ma crue au début ou alors tres peus.
donc voila 3,4joure que je chercher je ne trouvait plus parce que défoit quand on mais une rea sur un forum au bout d'un moment la rea on ne peus plus la voire il y a une crois rouge.
donc j'ai fais un screenshot de la caisse sur mm et je les poster sur digimode pour savoire qui avait fais la rea comme je ne mans souvener plus.
et voila que j'ai eu des réponsse donc voila les preuve qui la voler
le liens de digimode:
http://digimods.e-visionit.co.uk/viewtopic.php?t=10629
et le liens de la ou la rea et poster sur un autre forum:
http://www.forum.tuning.pl/viewtopic.php?t=67375&highlight=alfa
donc voila donc avent de me critiquer comme certain lon fais dans les comme de la rea je n'accuse j'ammais a tore il faux le savoire sur se a ++
a oui desoler pour les fote d'orthogrphe mais la je suis tres énrver c'est peus étre pas une raison mais j'écrit vite aussi et donc je ne fais pas forcément attention donc excuser moi  |
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
p'tain,c'est repugnant, si le mec qui a fait la rea le chope,je donne po cher de sa peau!!! je vois que tu es un enqueteur acharné...!!! c'est bien de fair la loi pck des fois,y'en a qui se metent à déconner  |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ton message sur digimods
ici on te pardonne pour l'orthographe
mais quand tu veux traduire un texte en anglais avec un traducteur automatique tu comprend bien qu'il faut l'écrire d'abord en bon français ^^
ptdrrrrr ce que ça a donné :
Citation: | I would want savoire has who and this realization it is great importand please I savoire would want which has make and if the realization could you give me links of her(it) or I pourait to find
Voila the said realization I has which she(it) and please it is urgant and importand high-octane gasoline thank you has you
Desoler if my English be born not tres check |
 |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
MERCI DE TE FOUTRE DE MA GEULLE BON SINONT ALERS VOIRE DANS HORS SUJET LABAS SA CONTINUE ON NA TROUVER DOTRE REA QUI LA VOLER |
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
non ça va je te taquine je me fous pas de ta gueule
en plus t'étais pressé de demasquer juju donc c'est compréhensible t'as voulu aller vite
mais ça me fait rire c'est tout... le prend pas mal
pour l'autre topic jviens d'aller le voir.... il s'en prend plein la gueule lol, jsens que la sanction ça va être le bannissement a vie  |
|
 |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Wally a écrit: | ton message sur digimods
ici on te pardonne pour l'orthographe
mais quand tu veux traduire un texte en anglais avec un traducteur automatique tu comprend bien qu'il faut l'écrire d'abord en bon français ^^
ptdrrrrr ce que ça a donné :
Citation: | I would want savoire has who and this realization it is great importand please I savoire would want which has make and if the realization could you give me links of her(it) or I pourait to find
Voila the said realization I has which she(it) and please it is urgant and importand high-octane gasoline thank you has you
Desoler if my English be born not tres check |
 |
ta combien de moyenne en anglais?? (je deconne!) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
o non il n'est pas banni a vie ! je sais comment faire pour se réinscrire aprés avoir été banni ! c'est trés facile lol (j'ai eu mon compte) mais bon voila lol |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Salut.
Droo a écrit: | I don't know what you are talking about, but I recognize 4 of last juju62 chops as stolen from polish forums.
The mitsu lancer is stolen from Styler
The fiesta is stolen from Krzych00
and the Audi A6 from Mono
So if there is anybody here, who can do something about it please do, becuase there were many discussions on polish forums about stolen chops on magicmanu. Users like juju should definetly be banned |
posted in Digimods
Le probléme est encore plus mauvais...
RuiG |
_________________ DJota
deviantART |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
RuiG a écrit: | Salut.
Droo a écrit: | I don't know what you are talking about, but I recognize 4 of last juju62 chops as stolen from polish forums.
The mitsu lancer is stolen from Styler
The fiesta is stolen from Krzych00
and the Audi A6 from Mono
So if there is anybody here, who can do something about it please do, becuase there were many discussions on polish forums about stolen chops on magicmanu. Users like juju should definetly be banned |
posted in Digimods
Le probléme est encore plus mauvais...
RuiG |
merci RuiG
et de 4 réas volées c'est la peine de mort là ?? |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM
Dernière édition par nass62 le 01 Nov 2004 21:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |