Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le jury ca dure lol

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
car
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 18 Oct 2003 15:17    Sujet du message: le jury ca dure lol Répondre en citant

slt on es samedi et en plus je trouve ki y a deja 14 voiture en attentes mais c vrais mtn kil son troius ca dure plus longtemps on les felicites et c super car il nous aides super bien et nous koi ajouter et modifier pour kel soit accepter un grand bravo
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thios Slavers
1.0L
1.0L

Réalisations: 3

MessagePosté le: 18 Oct 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

c vrais je suis d'acord il font tout pour les noob comme moi
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 18 Oct 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mise au point:
Vous avez été nombreux à donner votre avis sur la qualité des réas proposées, que cette qualité était en baisse et qu'il vaudrait mieux avoir un niveau en augmentation.C'est pourquoi les réas restent plus longtemps en attente.Attente d'être validée par trois jury, (y'a plus dans 3 têtes que dans 1), en plus même pour les réalisations "passables", on essaye de vous donner des astuces ou des conseils pour avoir une plus belle réa.Il vaut mieux avoir une toute belle réa tout les deux jours, que des réas pleines de défauts tout les jours, qui auront des cotes entre 5 et 5.5 qui ne feront que décourager les auteurs. Cool
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 18 Oct 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième petite mise au point :
il y a quand même un petit problème pour le week-end car 2 des membres du jury n'ont pas Internet chez eux et ne peuvent donc pas donner leur avis le week-end sur les réalisations en attente.
Je suis donc en train de parcourir la liste des membres du site pour recruter d'autres personnes. Innutile de vous proposer, JE cherche Clin d'oeil
Ensuite ça devrai aller plus vite...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milo
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 13

MessagePosté le: 18 Oct 2003 16:41    Sujet du message: C vrai que c'est bien Répondre en citant

Le nouveau système de jury est très bien
De plus, leurs conseils sont supers
Ma SLR, direct première, j'y aurais jamais cru
car
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 18 Oct 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai au moins on es trankil avec ca
mais dommage ki sont pas le net le wk il s'occupe de leur femme lol Mort de rire
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

MessagePosté le: 18 Oct 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que ca dure plus longtemp mais c'ets mieu d'attendre que de voir tout des vieilles réa.
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une idée de Striker ça va aller plus vite Très content
Les réalisation avaient besoin d'avoir 3 avis (OUI ou NON) mais maintenant si une réalisation a déjà reçue 2 avis identiques (2 OUI ou 2 NON) elle est automatiquement acceptée ou refusée.
Par contre, si elle a 1 OUI et 1 NON elle est mise en attente jusqu'à ce qu'un 3ème juge la départage.
Donc ne vous affolez pas si vous n'avez que 2 personnes qui ont jugé votre réalisation dans votre espace membre.

Merci Striker Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne iD de striker, et voila les réa ont été jugés Clin d'oeil

TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

car a écrit:
c vrai au moins on es trankil avec ca
mais dommage ki sont pas le net le wk il s'occupe de leur femme lol Mort de rire

T'as pas tout-à-fait tort par rapport au fait qu'on s'occupe de sa femme. Y'a pas de mal à ça, tu comprendras un jour..
Sinon, c'est vrai qu'on fait de notre mieux pour ne pas refuser une réa sans donner les raisons et qq conseils.
Apparemment, ça semble satisfaire tout le monde, même si on retrouve des réas refusées dans le forum, mais bon, on peut pas tout contrôler non plus...
A ceux dont les réas sont refusées, posez-vous la question, c'est qu'il y a une bonne raison. Et souvent, on vous la (les) donne...
J'ai vu une réa qui a été proposée 4x Exclamation avant d'être acceptée. Pourtant, on avait bien cité les défauts à corriger, mais ils revenaient la fois suivante..
Je ne le répèterai jamais assez, passez le temps qu'il faut pour remettre une BONNE réa, n'allez pas trop vite... Clin d'oeil
D'ailleurs, en ce qui me concerne, ça fait 3 semaines que je suis sur un projet, mais je prends le temps pour gommer les défauts, changer ce que je ne trouve pas réaliste. Bref, je ne la posterai pas avant qu'elle soit finie et présentable.. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: