Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
800*600 sur le forum et perso j'aime pas:
stikers mal intergré
couler beurk
contre jour pres des roues
feux arriere super mal integré
decoupe du pc arriere a chier.
coffre est zarbi
je pense que c'est tout si quelqu'un voi autre chose qu'il le dise |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ouai ya quelques défauts mais bon si c'est ta première réa c'est pas mal!au fait c'est une megane pas un scénic modifis ça dans ton titre!après pour les défaut c'est pareil que legolas_55
tu as tes autocollants mal intégrés pour la couleur moi je dit tu fais comme tu veux la ça va bien!là ou tu as le plus de problème c'est a l'arrière ton feux est mal découpé et fait aps réel et ta aussi ton pc qui fait aps propre sinon ça va continu comme ça  |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
merci pour les info lol.. g une peter de mal.. c mes premiere g vu y a plein de default...lol pour la couleur g fait incrustation de degrader et je sais pas comment faire une belle couleur. pour les stickers comment je peux mieu les integrer??? et pour le par chocs arriere il est totlement diffrent de celui d'origine ct sur une clio et l'image etait un peu de movaise qualité alors ct pas trop facile a faire qqch de bien enfin merci pour les conseil si vous pouviez me doner quelque conseil technique ca serait cool.. merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
t'as pas peur de perdre tes jantes dans tes ailles?plus sérieusement elle fait pas réaliste ta caisse mais bon si c'est ta première ca peut aller bon courage pour la suite |
|
|
|
|
 |
|