Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N2_jo 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 5 Pas de réalisation
|
lu a tous ! jsui un nouveau dans le v-tuning et j'aimerai savoir comment on fait pour que les different pièce rajouté ne fasse q'une seul pièce avec la voiture? J'ai photoshop et lorsque j'éssai de les rendre uni yen a toujour qui sont plus foncé ou plus clair et sa me donne des problèmes à la fin pour la couleur. |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Pour que tes pièces ais la meme teinte, tu désautre ta voiture (noir et blanc), tu désature ta pièce à ajouter, et tu règle ta pièce avec le contraste pour au ca ai le meme gris que ta voiture, et apès tu peint le tout  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben voila comme zurma la dit y faut désaturé mais essaye a se que les grise soit presque indentique se qui te donnera une meilleur qualité apré pour peindre  |
|
|
|
|
 |
N2_jo 1.0L

|
ouai mais est ce qu'il y aura toujour les trai de la pièce sur la carroserie? j'aimerai que sa fasse tout lisse  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
montre une tof je voi pa treop ce que tu veu dire " les trait de la piece" |
|
 |
N2_jo 1.0L

|
jarrive pa a en metre, mais c qand je prend un pc sur une photo é que je le place sur ma caisse de base ya le trait de ma découpe .en fait jve que ma caisse soi toute lisse, quelle soit uni en un seul bloc entre la caisse et les piece que je rajoute voila  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
tu peux étaler le calque de ta piece avec l'outil DOIGT pour qu'il se fonde dans la carrosserie
enfin bon ça c'est basique apres t'as des ptites techniques personelles mais c'est le principe quoi |
|
 |
N2_jo 1.0L

|
ta pa des ptite technique a m'aprendre? |
|
|
|
|
 |
|