Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
Slt je cherche 1 recapitulatif sur tt les style de tuning ki existe jpe trouver sa ou??(ex:je c ke le style allemand c caisse lissée a ra du sol...) |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
je sais pas du tout desolé sinon si tu maxi tuning n°87 il le dise en editot les differrents styles  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
kelk1 pourai scaner lédito des diférent style ds maxi tuning n°87 |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
desolé mon scanner est peté  |
|
|
|
|
 |

|
personne ne pe le scaner ?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
bon bah y'a pas grand monde qui le sais?alors qu'il y a pas mal de style different en galerie? ca m'étonne ca
alors les style(jen site certains)
German look:
style en apparence très sobre!peinture souvent sombre(noir,marron ou kaki),ras du sol sur des jantes en 13"(souvent a deport)sur des pneu taille basse et très large ainsi que de sérieux elargisseur de vois pour faire sortir les train a l'exterrieur des ailes!pour moi c'est le meilleur tuning aau monde car c'est un style ou la qualité de finition est du plus au niveau(c'est mon avis)
californien
couleur très flashi monter sur des jantes chromés soit a l'extrem en + de 20" ou en monture raisonnable!et carrosserie assez sobre
Street
modification très inspirer des voitures de competition(pas besoin de rentrée dans les detail pour ce style)
Espagnol
kit poussé a la demesure,très large au couleur et au deco très flanboillante!limite extravagant mais qui s'améliore de + en +
francais
Kit sobre respectant les lois et les mine!donc pas terrible,tros basique et souvent pas en accord avec les lignes generale de la voiture
bref il reste encore plein de style mais je laisse d'autres connaisseur finir  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
ta oublié un truc ! le look street espagnol ! souvent sur des seat ibiza ou leon ! inspirais de caisse de course Hispano Suiza ! des caisse de ouf !!
Holé viva espana (ji soui espanol ) |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
personne a écrit: | ta oublié un truc ! le look street espagnol ! souvent sur des seat ibiza ou leon ! inspirais de caisse de course Hispano Suiza ! des caisse de ouf !!
Holé viva espana (ji soui espanol ) |
ouai je connais mais je n'allais pas tous les citer!yen a tellement!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
lol mais y fo le sité c'est le meilleur style ! imaginez une seat leon cupra r 2 avec des jante 18" un kit mechant de malade une peinture orange qui vire sur l'or des vitre noire ! une sono enorme mais qui crache pas du RAP US ! un low rider un kite moteur ! des neon bleuté ! des runs ! des compteur a fond blanc avec une zone rouge ! un echapement de ducatie 999 en carbonne pour un bo bruit roque ! j'en frémis encore ! voila THE style tuning for me ! |
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
japan style aussi:je c ke a ce nivo c est lé perf moteur ki passe avan et ke c tré pré du sol et assé inspiré du jgtc
il y a le style gang star: peu ennormémentt de modif mé de grose jaante chromée souvent spininnig wheels sur de grosse caisse de riche ou des suv(regarde les clip de rap us
ensuite il y a lé lowrider:suspate pnuematique ou hydroelique...etc jante 13" ce son de vieille caisse reatpé avec des couleur vive et lé proprio lé fon bondir avec lé suspat
le style anlais(ché po si sa se dit) il sont 1 peu kom lé espagnol cé a dire taré!!! il font des moteur de ouf sur des caisse généralemn jap ou des citadine francaise mais lé kit anglai et espagnol ne se ressemble pa du tou
le style espagnol: style de fou ki consite a métmorphozé totalemen sa caisse avec dé couleur tré tape a l oeil....
lé otre on été di je croi pa en avoir oublié je croi |
|
 |
|
|
|
 |
|