Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Dis moi un peu où tu as vu que je parlais comme un gamin? parceque moi, je vois pas! En ce qui concerne tes critiques, c'est bien que tu t'en rendes compte: sois plus instructif au lieux de dire des conneries qui servent à rien ("dream team...", "t'es qu'un noob...", et j'en passe)
Sur ce, j'aimerais avoir une réponse de tune-r en mp |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
euh excuse-moi, mais si j'accorde de l'importance à ma team et que je la trouve compétente, je vais pas le garder pour moi ....
et puis quand tu dis, si je le vois en vrai, il va avoir mal tchik et tchak, excuse mais t'as bon de dire ça t'as 19 j'en ai 14 ... |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
c parti en steack haché loll calmez vous c bon dsl milo mais je trouve ca louche aussi c drole mais tu c moi aussi g des sales commentaires des fois !!!!!!  |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
c'est pas parce que on a des sale commentaire qu'il faut decourager |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
et arrêtes je pense que pour une fois qu'on parle sans trop s'exciter, c'est toi qui chauffe tout alors chhhhhhhhhhhhhhhh...........  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
je viens de dire qu'on parlait assez normalement et il faut encore en rajouter........ |
|
 |
|
|
|
 |
|