Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
tu sais , je pensse kun passage en trois porte déséquilibrerait l'aspect général de la caisse, la ça lui donne un côté classe qui lui vas bien!
je pensse kil faudrait que tu soigne plus et que tu face plus de petits détail, sur la carrosserie, mais aussi l'intérieur...et si possible reste sur une couleur sobre, un gris entracite, ou autre mais pas de couleur pétantes!enfin aprés c toi qui vois!!!  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben je vai la laisser en 5 porte maisje vais changer de calandre et je n'arrive po a mettre les aération que jh'avai mise sur le pc et j'aimerai bien changer l'interieur mais j'ai po encore le nivo dc je vairai plus tard  |
|
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
raab a écrit: | Citation: | pr ton pc prkoi tu nen ferais pas un maison |
ben j'ai essayer mais j'y arrive pas sa me soule
Citation: | je préfere la jaune mais ton carbone fait pas réel |
tu pe me dire ou tu vois du carbone LOL :lol | [/quote]
autant pour moi je pensais que c'était censé en etre sur le capot bon courage pour la suite |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
jolie caisse!je te conseillerait des changer tes rétros il me paraissent un peu gros et je verrai bien un aileron carbone pour coller avec le style...sinon elle est cool  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |

|
NX#08 a écrit: | jolie caisse!je te conseillerait des changer tes rétros il me paraissent un peu gros et je verrai bien un aileron carbone pour coller avec le style...sinon elle est cool  |
je vais voir pour les rétros mais pr l'aileron je sais po je vai bien je vous demanenderai votre avis  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
pas de probleme...c'est juste un avis perso...vu le style je pense qu'in aileron ca rendrait bien...mais pas de l'alu il y aurait trop de gris! |
 |
|
|
|
 |

|
je vien de mettre une autre calandre et j'ai it d'autre rétro dit moi se que ous en pensez mais par contre je n'arrive pas a mettre mes prise d'air alors je fait quoi je laisse le pc sans prise d'air ?
 |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
t'es un rapide toi! tes rétros sont mal découpés mais ca rend un peu mieu! par contre sans prise d'air c'est moin bien...et la calandre est mal découpé a l'interieur,en bas! |
 |
|
|
|
 |

|
NX#08 a écrit: | t'es un rapide toi! tes rétros sont mal découpés mais ca rend un peu mieu! par contre sans prise d'air c'est moin bien...et la calandre est mal découpé a l'interieur,en bas! |
ben la calnadre je les fait hier et il ses ou qu'il son mal découpe ?
sinon ta pas msn sa se ra plus pratique ?  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
me parle pas d'msn stp je vait devoir acheter un autre clavier...sinon les découpes de la calandre c'est sur la partie inferieure de la prise d'air et les retros c'est autour  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
 |
 |
|
|
|
 |

|
bon ben comme sa me soule et que sa me soule je laisse tombe je reprnederai sa tt a l'heur  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pr ta prise d'air sur le pc, reprend celle que tu avais mis, tu prend la gomme en 4 ou 5 de diamétre et en flou, et tu enlévé les surplus dont je t parlé hier, aprés pr lui donner la forme du bord du pc, tu fait édition, transformation manuel, torsion, et tu tire le petit carré en haut à droite, et normalement ça devrait aller!  |
|
 |

|
Fred a écrit: | pr ta prise d'air sur le pc, reprend celle que tu avais mis, tu prend la gomme en 4 ou 5 de diamétre et en flou, et tu enlévé les surplus dont je t parlé hier, aprés pr lui donner la forme du bord du pc, tu fait édition, transformation manuel, torsion, et tu tire le petit carré en haut à droite, et normalement ça devrait aller!  |
j'ai déja fait sa hier mais sa me soule méchant dc je vai le laisser comme sa le pc enfin je pense et moi j'ai psp8 et ses pareil |
|
|
|
|
 |
|