Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
HOTJAPAN'S ca ferai plaisir a tout le monde je croit |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
on est des petits v-tuneur pour lui lol  |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Hotjapan's a écrit: | tt a fait mais bon c dur mais manu s'en fous de nous lol mais bon c a lui de voir  |
Je crois que si Manu s'en foutait de vous, y'aurais même pas de jury, ni tout le reste...
Je me trompe ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bien sûr, vous croyer que c'est pour qui que je fais tourner ce site ?
C'est sûr qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps de répondre aux MP ou aux mails mais je vais le faire et c'est pas pour ça que je m'en fout !
Et c'est parceque je manque de temps que je recrute des personnes intéréssées pour m'aider à faire tourner le site.
Ce serait bien qu'il y ai encore une ou 2 personnes je pense (pour éviter que les réalisations ne restent en attente trop longtemp) mais ce n'est pas utile de vous proposer, c'est moi qui cherche et qui propose aux futurs membres du jury en fonction de leur participation UTILE sur le site (posts et commentaires constructifs) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Je ne dis pas ça pour rabaisser les "jeunes" Vtuners,
mais il faut savoir qu'au delà de 20 ans, il peut arriver que l'on travaille, qu'on ait une famille avec des enfants dont on doit s'occuper.
Donc il ne faut certainement pas en vouloir à Manu, ni aux autres juges, étant donné qu'on prend sur notre temps de réalisation pour effectuer les acceptations, sans compter que Manu, lui, gère le site comme il peut..
Soyez compréhensifs et passez un peu plus de temps sur vos réas pour atteindre le niveau pro... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
ptain manu tu me desois prend aumoin des gens qui son actif sur le site qui poste beaucoup sur le forum pas un message ou 0 sa tu me desois vraiment |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
ce ki me désois le plus mike c kil y ai des gens kom toi ki sont jamais content.  |
|
 |
Mike 1.8L TURBO

|
c'est psz queje ne suis pas contend je suis contend pour eux mais ci tu regarde il ne son pas actif sur tout le site juste sur quelque rea pas plus sur le forum rien niette nada |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
moi je suis d'accord avec mike mais bon c a manu a decider qui il veut mettre comme juge moi je suis la presque 24 h sur 24 h als moi ca me fais chier car je me fais chier lolll  |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
bah bosse plus sur tes reas hot si tu te fais chier ou j'sais pas ,mais y'a pas que ton ordi dans la vie ?? moi j'suis plus d'avis que ce soit manu qui contact les personnes qu'il a envie plutot que les gens se proposent , sinon il aura 50 candidatures  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Mike 1.8L TURBO

|
tu va pas me dire que t 24/24 sur ton pc ta des cours tes pots etc alor la chut |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
juste une question mike
a qui tu t'adresse ?  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|