Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
sous psp, je ne me rapel plus, ça fait trop longtps que je lais plus utilisé,et en plus je ne l'ais plus sur mon pc!sinon tu peux utiliser ACDSee, il parait ke c pas mal!sinon prend photoshop et tu pourras les redimensionner plus facilement, en plus je saurais faire !!!  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
j'ai un truc encore plus simple tu me le fais je rigole sauf si tu veux bien et que tu as le temps ya pas de blem je t envois les photos  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
pour moi je pense qui manque un peu de pneu sur ta jante avant et le lissage a l'avant est po super mais avec psp8 ses po super
sinon elle claque  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Perso, je trouve que la jonction entre les pneus d'origine et le flanc de ceux autour de tes jantes n'est pas très réaliste.
A part ça, tu pourais virer le reflet noir sur l'aile avant, parce qu'il est d'origine, mais on dirait qu'il n'a rien à faire là et ça ferait mieux pour la propreté.
Au niveau du rétro droit, essaie de conserver le tour des fenêtres chromé d'origine : le tien ne fait pas propre (angle trop marqué) et on voit une partie de l'origine en dessous.
La barre inférieure de la calandre n'est pas très propre et à la jonction avec la barre verticale de gauche, il y a un trait noir qui ne devrait pas y être.
Sinon, revois la propreté sous le pc avant en général (couleurs + pneu) et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de noir sous ton bdc.
Voilà pour les défauts que j'ai vus. Avec tout ça en moins, elle devrait passer sans pb dans la galerie et t'assurer une bonne note.
Bonne continuation et bon courage! |
Dernière édition par System Failure le 27 Oct 2004 12:04; édité 2 fois |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
je dirai idem que le monsieur au dessus ! sinon j'aurai aussi viré les montant sur le toit non?... et je trouve ton carbone un peu plat peut etre sinon elle est pas mal |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
sympa la rea!
moi j la trouve bien reussie mais le pc il penche un peu trop sur la droite j pense... sinon j adore le style!!!  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|