Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bahamut88 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 42 Réalisations: 3
|
l'ensemble est pas propre du tout,surtout quand tu mets des photos de toi dans la voiture,c'est un peu raté |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bahamut88 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 42 Réalisations: 3
|
je dis pas que mes reas sont magnifique,mais quand meme,t'as regardé les tutoriaux sur le site,parseque,c'est pas soignée du tout,et t'utilises quel logiciel?Paint? |
|
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
Une rea ca se fait pas en 10min normalement... en faisant autant de rea en 3mois de toute facon c est sur que tu peux pas soigner... Prends ton temps pour bien tout découper, bien tout aligner etc... et tu verra tout de suite la difference!  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
bahamut88 a écrit: | je dis pas que mes reas sont magnifique,mais quand meme,t'as regardé les tutoriaux sur le site,parseque,c'est pas soignée du tout,et t'utilises quel logiciel?Paint? |
c fort possible  |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
l'ensemble n'est pas propre et en plus au lieu dans faire plein à la foi prend ton temps sur une voiture |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Dis moi tu les fait a la chaine tes réa!!!!!!!!! a quoi sa sert d'en faire plein si t'en a pas une de potable !! pa propre mauvaise découpe bcp de flou et mauvaise integration!
De plus ton lien pour l'audi A4 marche pas ou plus ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
c'est moche tu prends pas le minimum de temps necéssaire,t'as fait une caisse entierement en carbone et t'as meme fait les feux!tes découpes sont pas propres et tout est flou et la slr style japonaise c'est la premiere fois que je vois ca on massacre pas une si belle allemande,un conseil prends ton temps et concentre toi sur une seule réa
bon courage |
|
|
|
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Franchement merci vous m'avai fai des reproche que je pense vont mette bienfesante lol . bon je vé essayé de m'appiquer un max sur ma prochaine rea une Audi A3 jespere qu'elle vous plaira |
|
 |
|