Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psy4delarimeenlivesurlech 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 2 Pas de réalisation
|
Pr rép a je c plus ki (dsl) les jantes andrew baccarat varient de 3000 à 4000euros pr 4 jantes suivant version et finition (Merçi a VTsports pr le renseignement) www.vt-sports.com, http://psy4delarime6921.skyblog.com
Je ne savais pas que l'esprit qui régnait içi était aussi bas...j'ai pas demandé qu'on me juge sur ce que je vais faire ou sur ma situation, comme l'a compris ZURMA je veux juste qq'un qui puisse me faire mon futur projet en tuning virtuel + me donner des idées et celui qui me fera ce plaisir la je lui garantit une belle publicité via mon sky set celui dmon meileur pote (http://xplosifcartuning.skyblog.com). Merçi de répondre intelligemment à mon message svp!
RE tt l'monde et merçi d'avoir répondu à mon message. No, je n'ai pas gagné au loto, et je suis des ardennes belges, le 20 pouces chromé, les jantes veiside baccara coutent d'après ce ke g vu 2800 euros la jante corrigez moi si j'ai tort. Puis NON, malheureusement ce format de jantes n'est pas homologué mais entre nous, c'est le moindre de mes soucis!!!Donc je voudrais trouver qqun qui puisse me faire mon projet exposé hier en tuning virtuel pour ke je vois a quoi ca ressemble avant de la faire en vrai. Merçi de me répondre et de préférence par mon skyblog ou mon e-mail.MErçi et longue vie au tuning...
psy4  |
_________________ did alias psy4, futur tuner fou...
Dernière édition par psy4delarimeenlivesurlech le 25 Oct 2004 22:01; édité 3 fois |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
t'es bouré de tune |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
lolo_addx a écrit: | t'es bouré de tune |
Il a peut-être du fric mais il ne post pas des messages inutils...
Psy4 je peux pas t'aider désolée, j'ai déjà deux projets en route alors ca va être dure.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
Zurma a écrit: | lolo_addx a écrit: | t'es bouré de tune |
Il a peut-être du fric mais il ne post pas des messages inutils...
Psy4 je peux pas t'aider désolée, j'ai déjà deux projets en route alors ca va être dure.  |
tu croit que tu n'a jamais posé des trucs inutiles |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
mais arrete avec tes post inutile.Peut être qu'il a déjà poster des truc inutile;on s'en fout ! Toi c'est QUE des post inutile  |
|
 |
|